“Inadmissible !”

L'Empreinte
Cuisines : Française
“Inadmissible !”
Avis écrit le 23 juin 2014

repas en famille pour la fête de la musique.
1h30 d'attente pour les plats et il a fallu réclamer la pizza pour mon fils !
Serveuse désagréable ! responsable encore plus désagréable ayant un sens de la communication passable, puisque après avoir demander à la serveuse si ce serait encore long, la responsable vient nous voir en demandant si c'est bien nous qui crions ? d'autre table on quitter le restaurant sans être servi après 2h d'attente !! donc à éviter les soir de fête à St Maximin.

• Visité en juin 2014

Languedoc
“"Bonne table"”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons pris 2 "menu spécial" nous avons bien mangé, les salades en entrée étaient copieuses, l'une avec un excellent melon!!. Le plat principal était copieux et la sauce aux poivres très goûteuse. Le dessert aussi était bon. Nous regrettons tout de même d'avoir attendu nos desserts pendant une demie heure, nous avons dû les réclamer au comptoir, surtout qu'à ce moment là il n'y avait plus beaucoup de clients.

• Visité en juin 2014
Rougier
“Ne mérite pas cet emplacement ”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très belle véranda ... Mais il n y a que ça Alors !!! Serveur antipathique et apparemment sa compagne nous a t on dit assise a se tourner les pousses ... Cuisine sans goût ni odeur... Resto sans vie ... Vraiment a ne pas recommander !!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux moment”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Accueil sympa et souriant cuisine maison bien maitrisée, des filets mignons cuits à la perfection, écrasée de pommes de terre et sauce poivre maison ! C'est rare ! Et fini avec crème caramel et maison ET délicieuse !

“Très bon ”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Le menu à 13.90 € est copieux est de très bonne qualité (je vous conseille les lasagnes au saumon ). Une adresse sûre ou le service est agréable et discret.

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte ont aussi consulté