“A faire et a refaire !!!”
Avis sur L'Empreinte - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Empreinte
Cuisines : Française
Avis publié : 17 août 2014

Juste excellent ! Cadre sympathique , beaucoup de choix a la carte , des pizzas juste excellentes sont je ne me lasse pas ! Et pour finir de belles et bonnes glaces copieuses . Je recommande

Avis publié : 20 juillet 2014

Terrine maison passable, poulet de basse qualité, frites noyées dans la sauce donc immangeables, toutes molles, entrecôte ,???? Petit morceau de bœuf de mauvaise qualité couvert d une sauce collée....Café sans même un petit gâteau en accompagnement.
Vraiment nous ne recommanderions pas ce resto

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Bonne salade composée, assiette gourmande sympa. La table d à côté a pris le menu, pas cher, certes mais de la macédoine en boîte, chaude comme garniture c'est un peu trop laid... Peut vraiment mieux faire...
Moi j ai pris un café gourmand pas tout maison mais bon dans l ensemble. mon mari un chocolat liégeois bonne glace maison.
Le service a été très sympa aussi.
On remangera volontiers ici à l occasion.

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Petite terrasse, les plats sont de bonne qualité-prix avec des gens très gentils qui gardent le sourire. Bref établissement 7/10.

Avis publié : 23 juin 2014

repas en famille pour la fête de la musique.
1h30 d'attente pour les plats et il a fallu réclamer la pizza pour mon fils !
Serveuse désagréable ! responsable encore plus désagréable ayant un sens de la communication passable, puisque après avoir demander à la serveuse si ce serait encore long, la responsable vient nous voir en demandant si c'est bien nous qui crions ? d'autre table on quitter le restaurant sans être servi après 2h d'attente !! donc à éviter les soir de fête à St Maximin.

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte ont aussi consulté