“HOTEL FAMILIAL” 3 sur 5 bulles

Hotel Plaisance
Dijon
“HOTEL FAMILIAL”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel qui aurait besoin d'un reloking, l'ensemble est resté dans son "jus", mais on oublie vite le décor, le prix abordable des chambres de 45 à 60 €, le petit déjeuner copieux à 6 € - literie propre
le personnel se résume à un couple et leur fils, très sympathique et accueillant,
personne en fauteuil ou a mobilité réduitre,s'abstenir cet hotel est en étage sans ascenseur
situation agréable en plein centre ville
idéal pour petits budgets

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont plus au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Ne vous fiez pas au titre, je ne compte pas chanter les louanges de cet hôtel.
Après une semaine à payer des péages et des hôtels hors de prix, nous avons voulu nous arrêter un moment et nous reposer près d’Aix-En-Provence à petit prix.
Si comme nous, vous recherchez un hôtel pas cher avec des draps propres, une hôte accueillante et pas de bruit avant sept-huit heures (même en fermant la fenêtre on arrive à entendre les voitures klaxonner et nos voisins claquer leur porte le matin.) vous avez fait bonne pioche !
En ce qui concerne les points négatifs, puisque nous avons fait le tour des positifs, tout ici est à refaire.
Ou à démolir, c’est à voir.
Que ce soir le papier peint viellot et à moitié décollé, la moquette tachée par endroit, toute la chambre qui pue le renfermé, le carrelage plus que cassé dans la salle de bain, la baignoire qui a peut-être été nettoyée une fois dans sa vie, et d’autres choses moins importantes, comme la connexion Wi-Fi qui marche plus ou moins (à leur décharge, c’est le cas dans énormément d’autres hôtels) le fait qu’il est tout simplement impossible de fermer ses volets.
Je ne recommande pas cet hôtel, ou en tout cas, pas à tout le monde. Si la saleté ne vous démotive pas, et qu’une salle de bain privative et des draps propres vous suffisent, allez sur Booking.com (il ne manquerait plus que je paye 85€ plutôt que 55… du vol à l’état pur.), et pour toutes les autres voyageurs. Fuyez pauvres fous !

P.S. : Par « saleté » je n’entends pas qu’il y a de la moisissure sur les murs ou des rats qui courent dans les toilettes. Quelques tâches (mais draps et WC totalement cleans), une odeur de renfermé et la salle de bain nettoyée approximativement, c’est tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Corrèze
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes accueillis comme des amis ! Comme à la maison ! Les propriétaires ont le souci de vous et de votre séjour. Ils sont à l'écoute de vos besoins et n'hésitent pas à vous proposer des solutions au moindre petit détail dès qu'ils peuvent vous rendre la vie meilleure : laisser les bagages à l'accueil après avoir quitté la chambre, trouver une place de parking, donner des informations sur la ville et les activités proposées. On se sent en famille ! Simple, sans prétention, propre, chaleureux. Pour nous, c'est essentiel ! il existe bien sûr des hôtels bien plus luxueux et bien plus neufs, mais le joli décor est parfois au détriment du prix et de la qualité de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Lors du choix de votre chambre, privilégiez celles qui ne sont pas côté rue, afin d'éviter le b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ghisonaccia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Malgré leur vétusté les chambres sont correctes et les sanitaires propres. L'accueil est excellent, le petit déjeuner copieux . La situation de l'hôtel est idéale , en centre ville sur la place à proximité des restaurants et des commerces.
Double vitrage , malgré ce le bruit de la ville est parfois intolérable, nettoyage des rues à 5 heures du matin, voire plus tôt ,cela n'est pas systématique , la patronne à plusieurs fois signalé ce problème à l' Equipe Municipale . L'accès aux chambres est difficile pour les handicapés,l'escalier qui mène aux étages est raide et il n'y a pas d'ascenseur
Il faut retenir l'excellent raprot qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

nous avons été bien accueilli en arrivant à l'hotel. il est vétuste mais les chambres sont propres et spacieuses . situé sur une très belle vue qui est la place malherbe mais bruyant le matin ( circulation, nettoyage de la rue). robinet lent de la baignoire donc plus d'une heure pour prendre un bain mais sinon bien dans son ensemble.

Astuce pour la chambre : les chambres côté ouest sont idéales pour les courts séjour.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Voici un hôtel agréable trés bien situé, Place Malherbe, trés animée au coeur de St Maximin en face du Carrefour des Arts.Jolie vue sur la place, Bon accueil.
Possibilité de laisser ses bagages en dépôt l'aprés midi.Chambre 1 personne premier prix avec Tv, Douche,Double vitrage autour de 40 euros.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille