“Accueil Service Qualité de la cuisine”
Avis sur La Renaissance

La Renaissance
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Voilà un restaurant type "Bistro" avec une formule du jour et une carte fort agréable.
L'accueil et parfait, le service très professionnel et la cuisine de qualité.
L'entrecote "angus" est parfaite ( bleu mais chaud ), le filet de cabillaud excellent.
Nous y avons mangé à deux à 56 euros à la carte avec un vin rouge au verre excellent.
Bien sur, si on prends la formule du midi, on peut y manger beaucoup moins cher.

Ce sera désormais ma cantine lorsque je passerai par St Maximin.

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

On y mange assez bien pour une brasserie. Menu abordable. Pas d eau en carafes. Le patron a l air vraiment antipathique. ... c'est dommage de gâcher ce restaurant.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Un peu par hasard nous sommes arrivés dans ce restaurant, le seul vraiment fréquenté de la place un soir de pluie. L accueil a été top, le patron qui fumait une cigarette dehors s et levé pour nous ouvrir la porte, nous avons ensuite été salués par les trois serveurs à l intérieur, bref rien que pour ça bravo ce n est pas le cas partout ! Choix unique pour les vins au verre mais ça été, plats très agréables. Bref un bon moment pour un prix raisonnable ( environ 60 euros à deux avec apéro deux plats et un dessert et vins au verre). On recommande

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Je ne connaissais pas ce restaurant et j'ai fais une belle découverte.
Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, une cuisine à base de produits excellent.
Un service rapide et irréprochable.
Je recommande vivement.

Avis publié : 5 janvier 2014

Bien placé sur la place centrale, ce restaurant possède une terrasse chauffée bien agréable.
Accueil courtois et service assez rapide.
La cuisine est dans les normes traditionnelles, mon agneau était cuit selon ma demande,
légumes au wok sans recherche. Desserts moyens.
Une bonne adresse cependant pour un repas d'affaires rapide

Les voyageurs ayant consulté La Renaissance ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Renaissance ?