“Professionalisme et qualité”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié le service très pro ,la présentation et la saveur des plats et des vins locaux

202206 avis sur 284

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Bien situé sur la place du village.
Cadre accueillant. Serveuses et serveur compétents même s'ils en font parfois un peu trop (ou pas assez d'ailleurs) ce qui resterait louable, sauf à être maladroit.. (Par ailleurs, et alors que nous étions en couple, pourquoi avoir placé tout près de nous un autre couple quand d'autres tables étaient libres ?! Et puis si un client maladroit renverse un peu de sauce sur la table, pourquoi ne pas l'enlever ?)
Le menu à 29€ semble offrir le meilleur compromis : entrée, plat et dessert. On sent la qualité, on voit l'application dans la présentation des assiettes, mais on aurait apprécié un effort sur la quantité..
La prochaine fois où nous déjeûnerons à St Max, nous irons "chez Bruno" qui, pour 25€, proposait une entrée+plat ou un plat+dessert.
À suivre donc..

Avis publié : 14 mars 2014

beaucoup de mise en scene pour faire croire a une veritable brasserie mais pour au final peu de reussite au fond de l'assiette et en plus le patron est horrible avec son personnel qui par moments a l'air traumatisé

Avis publié : 9 mars 2014

bonne cuisine et accueil sympa ... seul bémol un de nos convives s'est trouvé mal au début du repas et décommande son plat et son dessert. Toutefois, nous avons du régler un menu complet sans pouvoir obtenir le moindre rabais.

Avis publié : 2 mars 2014

4 convives ,menu à 29 € entree plat dessert.en entree nous avons pris du foie gras maison avec chutney , ensuite un dos de cabillaud avec ecrasee de pomme de terre, des cotes d'agneau frites maison, et 2 magrets de canards egalement frites maison.pour le dessert 2clafoutis à la poire, 1 mi cuit au chocolat et une creme brûlée au thym.tout était très bon , bien présenté,le service très sympathique.une bouteille de vin bio à 21 €.vraiment rien à redire.nous y retournerons certainement.

Les voyageurs ayant consulté La Renaissance ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Renaissance ?