“Bonne adresse”
Avis sur La Renaissance

La Renaissance
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne adresse”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Accueil parfait. Service dans la bonne humeur. Osso bucco et rognons de veau excellents. Bravo. Excellente adresse. Mérite le détour.

Fréjus, France
“Qualité gachée par un patron imbuvable”
Avis écrit le 21 juin 2014

La terrasse du restaurant est en bois et situé en plein centre du village, la déco est sympa, la nourriture de bonne qualité mais la réception est lamentable.

Le patron est aimable comme un porte de prison. Il est même à la limite de l’honnêteté. Je plains franchement le personnel.

Comme exemple, nous avions oublié de demander une note de frais. Nous y sommes retournés cinq minutes après et le patron nous a littéralement dit que tout était clos pour notre table et qu'il fallait revenir après le service.

• Visité en juin 2014
“Cadre sympa MAIS...”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Le restaurant est beau avec une terrasse sympa, les tables bien dressé, de bons plats (bravo au cuisinier), les serveurs/es très gentils, prix correct (17€ plat/dessert), mais, le patron est odieux, irrespectueux et imbu de sa personne. Je conseille à tout le monde de ne pas faire travailler un personnage qui ne le mérite. Bref établissement à fuir....

“Ne soyez pas en retard!”
Avis écrit le 8 juin 2014

Le poisson est cuit à merveille, la salade toujours croquante et la crème caramel digne de celles de nos grands-mères.
En revanche ne vous loupez pas sur votre heure d'arrivée même le samedi soir. 21h15 étant déjà trop tard, on vous refusera même si vous n'êtes que 2!

Visité en mai 2014
“Rapport qualité prix très mauvais.”
Avis écrit le 29 mai 2014

Terrasse du restaurant presque sur la nationale, une ardoise qui laisse croire à des produits frais mais une ardoise qui ne change jamais sauf pour être en augmentation le WE, incroyable !!!
Des plats bien peu copieux vu le prix.
Un menu avec très peu de choix,
Du coup pour entrée plat dessert sans vin ni café, il faudra compter plus de 40€, mais où va t'on ???

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Renaissance ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Renaissance ?