“Moyen mais”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Bien en dépannage.. Pourrait pourtant si bien faire.. Mais soupe de poisson correcte, idem tartare et pizza, et supions. Nous n'avons pas aimé la déco, qui contraste avec le "village vieilles pierres".. Le service, c'est selon...

Avis publié : 20 janvier 2014

Cuisine traditionnelle de bonne qualite correcte un bon rapport qualite prix à la hauteur d'un bon restaurant a recommander

Avis publié : 5 janvier 2014

un restaurant avec beaucoup de charme et des cachets a decouvrir , dommage que desfois l'attente soit un peut long, et qu'ils ne propose pas des verre des grands cru car si vous souhaitez juste boire un verre vous serez obliger de boire un verre imposer a 3 euros a ce prix autant choisir son verre de vin quitte a le payer un poil plus cher , mais sinon un vrais regal

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Bien une fois sur deux. Dommage ! La dernière fois, la moitié des plats de la carte n'était pas disponible dont, bien sûr nos mets préférés.

Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil correct sans plus, cadre plutôt sympathique (dans la véranda) nous avons dû attendre 25 minutes pour que la commande arrive après que nous ayons dû nous enquérir de ce qui se passait auprès de la serveuse qui nous a dit "qu'elle aussi trouvait cela bien long".... Tajine excellent, mais dessert (crêpe dite Suzette) à la truelle...
Le meilleur intervient au moment du règlement de l'addition : alors que le logo American Express est affiché à l'entrée, je me suis entendu dire que l'établissement ne prenait pas Amex"... Le patron vient : "ils" (?) ont collé l'affichette, mais on n'a pas encore la machine..."
Ce genre de discours inadmissible mais maintes fois entendu, qui assimile en outre le client à un demeuré, relève de la publicité mensongère et doit être dénoncé comme tel.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Bonaparte ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le Relais de Bonaparte ?