“quelle déception .... de l'entrée au dessert”

Le Relais de Bonaparte
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Venues avec 2 copines, nous nous arrêtons pour essayer ce resto et sa terrasse au soleil (mais au ras de la route !) Attente : très longue, 10 mn pour s'apercevoir de notre présence, puis 15mn pour la commande.
On ne nous parle pas des plats du jour, il me semble avoir vu passer des "saucisses purées", nous faisons l'impasse et cherchons du côté des salades, il fait beau et chaud ....
Nous aurions dû nous méfier car les 2 (seules) salades sont présentées à la carte dans la rubrique "entrée",ce qui correspond effectivement à la portion retrouvée dans l'assiette ! mais pour le prix (15 et 16€) on s'attend quand même à une salade repas !
Le saumon "Gravelax" : 2 tranches de saumon bas de gamme (50% de chaire brune) vaguement huilées, sans accompagnement à part un brin de persil ...
La salade Bonaparte au foie gras (16€) : une mince tranche de foie gras visqueuse, 4 petites tranches de magret, quelques haricots verts surgelés,une vinaigrette insipide et de la salade frisée résistante
La salade Caesar : pour 15€ vous avez droit à 4 bouts de blancs de poulet sur une salade très pauvre en goût, sans originalité : 80% de salade frisée
Affamées et alléchées par la vision d'un joli café gourmand, nous commandons cela en dessert mais déception : la crème brûlée est remplacée par un vague gâteau à ... à rien en fait. Commentaire laconique de la serveuse qui s'en fiche royalement "ça doit être qu'il n'y en a plus".
Donc pour 7€ nous avons un café avec un fraisier épais, sans chantilly et avare en fraises, une panna cotta immangeable (sans sucre, sèche sur le dessus) et 2 gâteaux sortis visiblement de chez Métro (et pas complètement décongelé pour celui qui doit remplacer la fameuse crème brûlée)
J'oubliais : du vin en apéritif servi sans amuse-gueules, et au bout de 20mn d'attente, sur notre demande, on nous apporte une petite assiette avec des olives et des petites boules marrons que la patronne nous reprend aussitôt car il s'agirait de gâteaux sucrés (oui, l'un d'eux réapparaîtra sur le café gourmand !)
A aucun moment on ne nous a demandé si nous étions satisfaites. Donc grande frustration au moment de payer l'addition de ne pas pouvoir donner notre avis (la seule question qu'on me pose est de savoir si je veux une note "sans le détail" ...!!)

Avis publié : 16 mars 2014

j'ai était surpris pars se restaurant trés bon plats du jour alouettes aux taglatielles la viande du beurre et les pattes cuites a point en plus au soleil sur la terrasse seul bémol le prix du vin
a refaire un autre midi

Avis publié : 14 mars 2014

bonne carte , les plats sont bons , le service trés correct, la carte des vins honorable et les prix un peu chers mais c'est bon.

Avis publié : 8 février 2014

Nous n allions plus dans ce restaurant depuis quelque temps car nous y avions été à plusieurs reprises très mal servis, mais cette fois bien que venant avec une certaine carte nous avons été gâtés, foie gras en escalope cuit à point et copieux pour suivre un camembert rôti excellent. Pas de carafe de vin mais un vin de saint maximin en blanc de bonne qualité à 13,50 euros la bouteille très correct. Service impeccable rapide prévenant et sympa un seul reproche, changer votre pain c est bien dommage une escalope de foie gras avec un si mauvais pain.

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Bien en dépannage.. Pourrait pourtant si bien faire.. Mais soupe de poisson correcte, idem tartare et pizza, et supions. Nous n'avons pas aimé la déco, qui contraste avec le "village vieilles pierres".. Le service, c'est selon...

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Bonaparte ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le Relais de Bonaparte ?