“Très bon ”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Repas servit avec sourire et produits frais ... service agréable et cadre sympa . Un restaurant que je recommande .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant !!”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Une accueille très simpas proche des clients à l'écoute des besoins l'entrecôte excellente , souris d'agneau rien à dire dans un cadre très simpas dans le centre ville

Merci vivement conseillé !

Belfort
“Un sans faute qui mérite le détour”
Avis écrit le 12 août 2014

Excellent rapport qualité prix. Dîner en terrasse agréable, service très rapide et professionnel. Plats très copieux. Dorade grillée et moules marinières excellentes. Produits frais et la patronne fait un très bon chocolat liégeois.

• Visité en août 2014
Mézel, France
“Rapport qualité prix peu mieux faire.....”
Avis écrit le 10 août 2014

Dîner entre copains avec des enfants, rapport qualité prix à améliorer, nous avons pris des plats à la carte.. ..des gambas avec un risotto trés bonnes mais quantité à revoir surtout à la carte, le café gourmand pas très gourmand....repas enfants assiette de pâtes jambon!!!!!!!ça laisse songeur.... Par contre, une belle terrasse très agréable.

• Visité en août 2014
Bruxelles, Belgique
“En plein centre ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Adresse correcte. Carte variée type brasserie. Je recommande le tableau des suggestions, entrecôte charolaise découpée à table et sauce aux cèpes délicieuses. Wok de poulet plutôt quelconque.
Service plutôt lent et bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Bonaparte ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le Relais de Bonaparte ?