“Allez -y !!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Allez -y !!!”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Je vis à St. Maximin depuis 10 ans, et j'ai attendu le mois dernier pour m'y rendre un soir de semaine, en famille. Mon seul regret, c'est de ne pas m'y être attablée plus tôt !!! Pizza excellente, et avec mes origines italiennes, je sais de quoi je parle ! Ambiance chaleureuse, familiale, service avec le sourire, menu enfant très apprécié aussi... Vivement qu'on y retourne !!!

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Cuisine extra, servie avec le sourire”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Aldo et Véro font leur travail avec passion et ils partagent leur plaisir de vous recevoir en vous proposant des repas servis rapidement et excellents de surcroit. En famille, n'hésitez pas ..

Visité en mars 2013
“Bonne table! Une valeur sûre a st maximin”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueil, qualité et rapidité du service au top! Bravo! Continuez dans ce sens! Si vous ne voulez pas vous tromper c'est ici!

La-Bouilladisse, France
“Un coin d'Italie”
Avis écrit le 24 juin 2013

Le patron Aldo a commencé a faire des Pizzas à l'âge de 15 ans en Italie. Il fera votre pizza devant vous dans ce beau restaurant où l'intérieur est magnifique. Par contre il est assez mal situé et la terrasse donne sur une route fréquentée. Il faudra donc plutôt manger en intérieur et s'il y a du monde ce sera bruyant, car tous les Italiens de Saint Maximin se rendent régulièrement ici et vous vous imaginerez sur une place Romaine un jour de marché.... Comme les salades pattes et desserts valent aussi le déplacement, que le personnel est agréable et sympathique et que les prix sont abordables, cette adresse est à vraiment à recommander pour qui séjourne dans le coin..

Aix-en-Provence, France
“Bon restaurant de cuisine italienne”
Avis écrit le 3 avril 2013

Le restaurant Chez Aldo est un endroit appréciable. La cuisine servie est simple mais de bonne qualité. Le restaurant un peu sombre est assez bruyant également, mais cela n'est pas spécialement génant et créerait même une ambiance bien spécifique. Le service est correct avec des serveuses assez agréables. Le rapport qualité/ prix est convenable. Je conseille ce restaurant.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Aldo ont aussi consulté