“une bonne pizza”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

les pizzas sont copieuses et bien fournies ainsi que les salades
le personnel est agréable et surtout souriant un bon moment chez aldo pizza ,

Avis publié : 13 octobre 2013

Pizza bonne.
Pate bolognaise bonne mais très très peu de viande, donc plus des pâtes à la sauce qu'à la viande.
Entrecote très dure ( congelé .?? !) Préféré manger ITALIEN.
Dessert glacé excellent et copieux.
Serveuse très sympathique.
Patronne pas souriante pour un sou.
décoration ultra lugubre, besoin urgent d'un bon rafraîchissement !!!

Avis publié : 25 août 2013

Excellent rapport qualité prix, accueil chaleureux de Véro, Laetitia et Aldo, je vous conseille la pizza Aldo c'est un vrai délice !! Bon appétit

Avis publié : 4 août 2013

Nous y allons régulièrement avec ma femme et le loin que je puisse dire c'est qu'outre le cadre romantique avec lumières tamisées, on mange de vraies pizza italienne. Quoi qu'un peu petites avant la taille est devenue raisonnable. Un restaurant qui pour le coup mérite qu'on y fasse un tour.

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Je vis à St. Maximin depuis 10 ans, et j'ai attendu le mois dernier pour m'y rendre un soir de semaine, en famille. Mon seul regret, c'est de ne pas m'y être attablée plus tôt !!! Pizza excellente, et avec mes origines italiennes, je sais de quoi je parle ! Ambiance chaleureuse, familiale, service avec le sourire, menu enfant très apprécié aussi... Vivement qu'on y retourne !!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Aldo ont aussi consulté