“Vaut le détour !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Avant tout il est à noter un accueil particulièrement agréable et chaleureux par la "jeune fille de la maison", ce restaurant étant une entreprise familiale (papa au fourneaux et maman et fille servent). Sur ses conseils j'ai pris une nouveauté la "farinata" que j'ai particulièrement apprécié (pas vraiment une pizza ,une pâte avec dessus tomates et mozarella). La calzone était aussi très bonne.On peut dîner dehors, ce que nous avons fait, mais les tables sont petites, c'est très bien pour deux. A la fin du repas la maman vient voir si tout s'est bien passé et nous discutons encore, c'est vraiment très agréable d'être aussi bien reçu. C'est sûr nous y reviendrons.

Avis publié : 18 mai 2014

Tres bonne pizza, le camembert etait delicieux, et le tiramisu un regal... Merci pour l'accueil.
On reviendra sans hesiter !!!

Avis publié : 8 mai 2014

pizzas excellentes, les desserts également (tiramisu hum !) service sympa, ambiance feutrée c'est un peu notre cantine pour les soirs sans envie de cuisiner

Avis publié : 19 avril 2014

Un camembert "entier" au four, pommes de terre, salade, pour 11 € . Rien à dire. Linguines aux moules, Ile flottante, un peu caoutchouteuse ! Café liégeois, très bien !
Qualité/prix : OK et en plus et surtout... ils prennent les chèques vacances.

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Sans mauvaise surprise été comme hiver. Service efficace. Le client est respecté en tant que tel. Pizzas très correctes. Idem viandes, ou salades.
Professionnel sérieux.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Aldo ont aussi consulté