“Sympathique et Savoureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Sofra

Sofra
Cuisines : Africaine, Marocaine, Moyen-Orient, Tunisienne, Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique et Savoureux”
Avis écrit le 1 juin 2014

En ballade à St Maximin, nous avons eu le plaisir de diner au Sofra. Accueil sympathique et savoureux couscous. Le tout en famille, Madame en salle et Monsieur en cuisine.
Mention spéciale pour les boulettes absolument délicieuses.
En résumé un bon moment avec un bon diner .
A tester !!!!

Visité en mai 2014

“Saveur d antan”
Avis écrit le 30 mai 2014

Joli cadre,décors atypique,service exceptionnel, ambiance sympa avec musique de fond, service cool et chaleureux, utilise des produits de notre régions,repas savoureux et copieux, très bonne soirée et en plus en très bonne compagnie, je le conseille vivement

• Visité en mai 2014
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Impeccable”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Tout est tres bon, accueil sympa dans le patio au soleil.

Oja succulante, brick et couscous nickel, on reviendra.

Il y a peu de restos comme celui ci a St Maximin au niveau qualité de ce qu'on a dans l'assiette.

“Un vrai regal.”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Enfin un vrai couscous tunisien avec un bouillon excellent et parfumé. Côté bricks elles sont copieuses et tres bonnes. Une petite assiette de semoule a même eté proposee à bébé. Patronne de bon conseil. Des prix raisonnables. Un patio dépaysant au surplus.

Brignoles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“lieu original et accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans le patio, en compagnie d'un couscous de qualié, savoureux et parfumé, et de son auteure dont le naturel et l'accueil nous ont ravis.
Allez-y, vous y serez comme chez vous !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sofra ont aussi consulté

Vous connaissez Sofra ?