“Très bon restaurant”

Options : Réservations
Vallauris, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 10 août 2014

Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant, très bon accueil comme toujours, ambiance orientale sympathique. La nourriture est succulente que cela soit le couscous et la brick, très bien assaisonné. Très bon thé à la menthe, et de très bonnes pâtisseries, qui sont, bien sûr, faites maison.
Par contre, il y a un petit peu d'attente avant d'être servi mais cela vaut le coup d'attendre pour manger des plats si bons et surtout si copieux.

Restaurant à recommander !

• Visité en août 2014

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Enfin un vraie Tunisien”
Avis écrit le 10 août 2014

Un petit resto typique et sympathique,une jolie déco,mais surtout des produits frais et de qualités pour des tarifs plus qu abordables a ne pas rater si vous êtes sur st Maximin ou au alentours.

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Cuisine généreuse et très bonne”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Si vous voulez bien manger (dans une petite cour très sympa) une cuisine généreuse et pleine de saveur, c'est la bonne adresse ! Nous avons été très bien reçu et autour de nous il n'y avait pratiquement que
des habitués ce qui est gage de qualité... Le restaurant était complet, plusieurs personnes sont venus sans avoir réservé et n'ont pu manger faute de place. Nous avons aimé les saveurs du couscous servi en quantité et les pâtisseries sont servies avec le thé avec la même générosité ! Et pour finir un tableau déjà parfait les prix sont très corrects et on ne regrette pas au moment de l'addition d'avoir pris tous les extras qui nous tentait ! Avec ma femme nous avons été conquis :)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 9 août 2014

Cela fait 5 fois que nous venons. Le couscous boulettes, le poulet merguez, les bricks, la coucha, tout nous plait. Avis partagé par 2 jumelles de 17 ans, 2 grand parents et 2 gourmands. Les pâtisseries sont délicieuses et le cadre très agréable. Nous reviendrons.

• Visité en août 2014
“Bienvenue au Maghreb”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Dépaysant, déco extérieure et intérieure sympa. Couscous plus que bien garni.
Malgré cela le thé vert et les gâteaux passent tout seul. Coin bébé. Patronne très avenante...

Les voyageurs ayant consulté Sofra ont aussi consulté

Vous connaissez Sofra ?