“Ressourçant et dépaysant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

vincentp6...
Le Cannet, France
“Saint Valentin”
Avis écrit le 15 février 2021 Séjour en février 2021

Une nuit dans une yourte est une expérience à vivre. Cadre très zen nature et romantique. Tout pourrait être parfait si ce moment original n’était pas gâché par une restauration qui n’est vraiment pas à la hauteur du cadre et du « standing ». Un conseil allez y avec une glacière bien remplie aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner

Date du séjour : février 2021
Escapade3...
“Ressourçant et dépaysant”
Avis écrit le 17 janvier 2021 Séjour en janvier 2021

Une nuit exceptionnelle ! C'est la deuxième que j'y vais et je ne suis pas déçue... Dépaysant, ressourçant, agréable et détente assurée ! Accueil chaleureux et agréable ! Rien à dire, super !

Date du séjour : janvier 2021
504st_pha...
“Dépaysant”
Avis écrit le 10 août 2020 Séjour en août 2020

Très joli endroit en plein nature ! Une belle yourte avec lit , machine à café / thé et jolie décoration !
Dehors une cabane cuisine , une cabane salle de bain et un jakuzzi extérieur pour la formule que nous avons choisi !
Propriétaire très sympathique !

Date du séjour : août 2020
Labak1207
Fréjus, France
“Reposant et cosi”
Avis écrit le 28 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Un bel endroit à découvrir, les hébergements sont de qualité ainsi que la literie. Le jacuzzi dans chaque yourte est top et propice aux amoureux, vous avez également votre espace privé avec cuisine extérieure privatisée, une belle prestation. L'accueil de Marianick est top et sa petite chienne adorable, vous passerez une agréable moment.
L'espace commun est très agréable avec un salon extérieure et une piscine a partager avec les 3 yourtes mais si vous y allez entre amis ca sera que pour vous.
Le petit déjeuner maison est excellent et Marianick peut vous proposer des boissons et des restaurants qui livrent a la yourte si comme nous vous voulez profiter de chaque instant passés dans ce lieu reposant et zen. Encore merci
Karine, Sandrine, Marc et Pierre

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 50-64
lochab
Calvisson, France
“Endroit reposant et agréable ”
Avis écrit le 5 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Un endroit ravissant avec plein d endroit secret dans un espace vert superbe.

Les yourtes sont de bonne qualité et très propre. Spacieuse et belle décoration.

Le spa a l extérieur est propre et de bonne qualité.

La propriétaire des lieux est très sympathique et à l’écoute.

Un endroit proche des commodités (10mn en voiture) avec un calme reposant.

Un petit regret : dommage de ne pas avoir eu un poêle à bois dans la yourte. Outre le charme manquant, nous avons eu un peu froid les 2 nuits

Date du séjour : janvier 2019
07 janv. 2019
merci beaucoup pour votre témoignage :-)
désolée pour le chauffage en me le signalant je vous aurais proposé un 2ème chauffage ....
recevez mes voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année
Fabien F
“L'endroit est magnifique.”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Christelle nous a super bien accueillit, elle nous a montré notre yourte "le toit du monde" pour la nuit, puis les autres habitations.
On avait réservé pour le jacuzzi et mon dieu,nous n'avons pas était déçu!
La cheminée donne du cachet a la pièce,de plus,c'est très romantique.
Oui il y a des toiles d’araignées, on a même reçu la visite d'une petite souris dans la nuit, qui voulait manger nos bonbons ;) Mais nous, on adore les animaux, donc pas de soucis au contraire. On pensais avoir froid et pas du tout, les chauffages marchaient super bien, la couette était bien chaude et il y avait 3 plaids a notre dispositions si besoin.
L'endroit est vraiment jolie, calme et bien placé.

Le seul regrette que nous avons eu c'est lors de notre départ.
Personne,n’était la...
L'accueil a l'arrivée était vraiment TOP, et en partant personne pour nous dire au revoir, j'ai trouvais ça un peu dommage. La propriétaire étant absente, et une autre personne malade.
Mais bon on reviendra car l'endroit est magnifique .

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
04 janv. 2019
oh désolée je n'ai pas eu l'information de ce magnifique témoignage :-)
merci beaucoup de votre visite Ravie que l'endroit vous ai plu
j'espère que la prochaine fois nous nous verrons
j'en profite por vous souhaiter une très belle et heureuse année 2019. le meilleur pour vous . bien chaleureusement . Marianick Jouve
Carole G
“JUSTE SUPER !!”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Petit séjour dans la yourte "le toit du monde" c'était juste super !!!!
Ça commence par un accueil extrêmement chaleureux ensuite visite et explication très sympa.
L'endroit est très calme et sans aucun vis à vis, on se croyait seul au monde, juste le bruit des abeilles !!!
Le lit est confortable, le jardin parfait avec sa petite cuisine très pratique et le jacuzzi fort sympathique,
Un endroit très reposant et très romantique :))
Je le recommande !!! et nous y retournerons avec plaisir pour découvrir les autres yourte !!! MERCI

Date du séjour : mai 2018
29 mai 2018
merci beaucoup pour tous ces details
super Merci pour votre venue :-)
bien chaleureusement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer