“le meilleur restaurant de saint maximin”

La Table de Bruno
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le meilleur restaurant de saint maximin”
Avis écrit le 18 février 2014

Un restaurant accueillant , une décoration en blanc et pourpre mais surtout une cuisine gouteuse

Le menu à 25 euros : exceptionnel à ce prix .

A recommander.

Saint Maximin, France
“tres decu!!!”
Avis écrit le 5 février 2014

le poisson filet de st pierre etait bon mais alors les rattes facon bouillabaisse etaient de simples pdt cuites a l eau plat tres fade aucune saveur d epices qui rappellent la bouillabaisse pas de cruche d eau a table et non proposee j ai cdé un verre de vin d office on m a porté un verre de bordeaux sans me demander mon choix plateau de fromages riquiqui decoration tres quelconque
on se serait cru dans une cantine pour un restaurant soit disant gastro c est tres cher pour ce que nous avions dans l assiette!!! pour nous c est fini!!!!

retraité
“BRAVO MR BRUNO CAZAGNAIRE”
Avis écrit le 2 février 2014

Ancien patron du Chateau DE Nans, chez lequel nous allions régulièrement, nous avons toujours aimé la cuisine de ce chef, une cuisine de grande qualité et gastronomique. A ST Maximin où il a ouvert son nouveau restaurant la Table DE Bruno, nous avons pris le menu a la truffe. Alors là, je dois dire, il s'est surpassé, l'excellence de la gastronomie . Entre autre le parmantier de pigeon a la truffe, une merveille au niveau des saveurs, de la cuisson, un enchantement.Que l'on aime le décor ou non non de ce restaurant, l'essentiel, pour les connaisseurs, est dans l'assiette, et l'on devine l'enseignement de Alain Ducasse,qui a côtoyé ce chef émérite.Rapport qualité prix rien à dire pour nous, a recommander vivement pour une dégustation de saveurs parfaite.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Par deux fois nous y sommes allés (diner et déjeuner) et nous n'avons jamais été déçus la cuisine et fine et inventive. Nous apprécions particulièrement le menu du marché à 25 € : très bon rapport qualité/prix. Nous le recommandons fortement!

• Visité en décembre 2013
“Excellent et sympathique”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons adoré le menu du Marché, tout était délicieux. La jeune serveuse très sympathique et la maitresse des lieux très professionnelle.
Nous reviendrons bientôt pour gouter aux autres délices du chef !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Bruno ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Table de Bruno ?