“Très bonne table”

Options : Réservations
Nans-les-Pins, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 7 août 2014

Un restaurant qui mérite a être connu, depuis l'ouverture, nous allons dans ce restaurant, la cuisine est très bonne, raffinée, en Février dernier, nous avons eu droit a un menu spécial truffe, un délice de l'entrée au dessert. Merci pour tous ces moments de bonheurs autour de ces plats.

• Visité en juillet 2014

gattières
“bon chef, service attristant”
Avis écrit le 1 août 2014

On va dans un restaurant pour sa cuisine, et c''est vrai que le chef est excellent. Par contre, on ne revient pas si le service n'est pas accueillant, ce qui est le cas, de plus le cadre est trop froid, Si le chef venait "socialiser" un peu, ça pourrait passer, mais là !
à 22h30 après un repas servi à vitesse TGV nous avons senti que nous devions partir au plus vite...
dommage, la cuisine est excellente

• Visité en juillet 2014
“Repas de midi”
Avis écrit le 24 juin 2014

Une suggestion à 25 euros à midi . Très bon rapport qualité prix pour des plats inventifs et savoureux . Service pro . Bon conseil pour le vin . Ne pas hésiter

Aix-en-Provence, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons été dîner dans ce restaurant avec ma famille suite aux avis que j'ai pu lire, et je peux dire que je n'ai pas été déçu!

Un menu très intéressant niveau qualité/prix! Ce fut un régal dans un cadre sympathique et un service excellent.

Ne faites pas attention à la devanture modeste, l’intérieur est très sympa! Je recommande vivement!

Allauch, France
“Quel plaisir...”
Avis écrit le 14 juin 2014

Lors d'un séjour weekendesk au couvent royal nous avons découvert la table de bruno.
Evidemment sa situation n'est pas idéale dans la ville de saint maximin places environnantes très chiches.
Etablissement très agréable récent un an environ selon les dires de la sympathique serveuse.
Menu à 48 euros excellent en particulier le filet de boeuf.
Mon épouse s 'est délectée également lors de ce repas accompagné d'un rosé de nans les pins où exerçait auparavant le couple tenant ce restaurant où se rendre impérativement.
Félicitqatyions encore à tous.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Bruno ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Table de Bruno ?