“Bien , beau et bon!”
Avis sur Eyme Traiteur - FERMÉ

Eyme Traiteur
Cuisines : Delicatessen
Description : nous sommes ouverts en restaurant pizzeria crêperie du mercredi soir au dimanche soir, nous faisons une cuisine familiale, le but est que les clients se sentent comme à la maison, dans une ambiance très décontractée, un peu comme dans une table d'hôte nous vous retrouvons également les mercredis samedis et dimanches matins sur le marché de st maximin en rôtisserie, paella et ratatouille, c'est pour cela que nous ne sommes pas ouverts le midi, le mieux c'est de réserver car notre resto est tout petit, merci beaucoup
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien , beau et bon!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Mon restau favori!! L'accueil y est plus que chaleureux, les plats sont concoctés avec amour! La carte est largement fournie et les plats sont maison puisque le chef est traiteur à la base ce qui change des autres restau ou la plupart des produits sont surgelés!! Je recommande!!

• Visité en juillet 2014

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“.L'essayer c'est l'adopter !”
Avis écrit le 13 juillet 2014

On se régale aussi bien des plats que de l'accueil très convivial et sympatrique. si vous privilégiez détente et bon enfant foncez.

• Visité en septembre 2013
Rousset, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant faisant également traiteur.
Super accueil très chaleureux.
Une cuisine familiale et d'une grande qualité.
Une belle carte avec beaucoup de choix.
Je recommande vivement.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Essais traiteur.”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Toujour agréablement surpris par.ce.petit restau, on a décidé d essayer la version traiteur.

Pas de surprise... Que du bon !

Ollières, France
“trés bien et convivial”
Avis écrit le 14 mars 2014

une petite boutique sans prétention qui fait traiteur et petit resto et ou l'on mange bien et correctement pour pas trés cher . ambiance trés conviviale . essayez la pizza au foie gras, c'est quelque chose!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Eyme Traiteur ont aussi consulté