“Très bon ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Eyme Traiteur

Eyme Traiteur
Cuisines : Italienne, Pizza, Delicatessen, Diner
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : nous sommes ouverts en restaurant pizzeria crêperie du mercredi soir au dimanche soir, nous faisons une cuisine familiale, le but est que les clients se sentent comme à la maison, dans une ambiance très décontractée, un peu comme dans une table d'hôte nous vous retrouvons également les mercredis samedis et dimanches matins sur le marché de st maximin en rôtisserie, paella et ratatouille, c'est pour cela que nous ne sommes pas ouverts le midi, le mieux c'est de réserver car notre resto est tout petit, merci beaucoup
“Très bon ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Petit resto sympathique accueil impeccable on est soigné aux petits oignons l'eau arrive vite, les plats sont copieux, bon et pas cher à refaire.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien , beau et bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mon restau favori!! L'accueil y est plus que chaleureux, les plats sont concoctés avec amour! La carte est largement fournie et les plats sont maison puisque le chef est traiteur à la base ce qui change des autres restau ou la plupart des produits sont surgelés!! Je recommande!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“.L'essayer c'est l'adopter !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

On se régale aussi bien des plats que de l'accueil très convivial et sympatrique. si vous privilégiez détente et bon enfant foncez.

• Visité en septembre 2013
Rousset, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant faisant également traiteur.
Super accueil très chaleureux.
Une cuisine familiale et d'une grande qualité.
Une belle carte avec beaucoup de choix.
Je recommande vivement.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Essais traiteur.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Toujour agréablement surpris par.ce.petit restau, on a décidé d essayer la version traiteur.

Pas de surprise... Que du bon !

Les voyageurs ayant consulté Eyme Traiteur ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Eyme Traiteur ? Partagez vos expériences !