Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019

Accueil impeccable, chambre spacieuse avec vue sur le cloître, un endroit idéal et calme pour un séjour au centre du Var . Le dîner, servi sous les voûtes du cloître, est de haute qualité, de même que le petit déjeuner, copieux. Excellent rapport qualité/prix .

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2019

Nous avons passé une nuit dans cet établissement.
Très atypique ce couvent est parfait pour une nuit calme et reposante.
Le personnel à la réception est très souriant et professionnel, c'est très appréciable !
La chambre tradition donne vue sur le cloître, on ne se lasse pas de cette vue, chambre propre et lumineuse, lit confortable.
Merci pour la découverte !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2019

Deux nuits dans cet établissement offert par nos enfants et surpris de cet ancien couvent; très bon accueil, chambre prête, personnel à votre écoute; situé dans le centre de Saint Maximin cela permet de visiter la ville tranquillement, dans une ville propre; pour la chambre rien à dire, donnant sur la cour intérieure, et reposante; les petits déjeuners copieux au calme (sauf un matin un peu bruyant par des gens qui ne respectent pas son voisin et le calme); le diner dans un cadre agréable avec des plats correctes et un service parfait; conclusion mérite un détour.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté cour
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2019

Situation idéale en plein centre de St-Maximin, très calme.
Chambres et SdB tout à fait correctes.
Le cloitre doit être très agréable mais malheureusement la pluie a contrarié nos plans.
Malgré tout, un bon choix pour ce court séjour

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le cloître
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel. Super accueil de la réception, chambres tout à fait correct et restaurant de la fourchette on s est régalé. La situation ne peut-être mieux puisque jouxtant la basilique. Je recommande cet hôtel

Type de voyage : A voyagé avec des amis