“Paques au soleil..” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Conillieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
Domaine de Conillieres
paris
“Paques au soleil..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Quel beau séjour...Nous sommes tombés sous le charme de cette belle propriété et de la bonne énergie qui y règne ! Le gite "Patio" que nous avions réservé, nous a beaucoup plu.Il venait d'être refait, très bien équipé, jusqu'à la connexion wifi gratuite! Je vous le conseille......
Même si l'eau de la piscine était un peu froide, on a bien apprécié les bains de soleil, d'autant qu'il pleuvait partout ailleurs!
Balades en vtt crevantes mais ravissantes...la région est très vallonnée.
à faire aussi, le marché d'Aix en Provence et les calanques de Cassis...Merci à Philippe qui nous à bien conseillé pour les visites, et qui nous a accueillit comme des amis.
Ce n'est pas la première fois que nous venons dans le Var, mais c'est la première fois que nous tombons aussi bien....Une adresse que nous garderons en mémoire dans nos favoris, et que nous souhaitons faire partager...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous voulions passer les fetes de Noel dans un lieu authentique, et notre priorite etait d`avoir une belle cheminee pour le reveillon... Nous avons trouve l`endroit de nos reves!
C` etait un peu comme si nous retrouvions la magie du Noel de notre enfance...
Nous sommes restes une semaine et avons bien profite des velos pour se balader dans les collines autour du domaine.
Nos amis vont penser qu on exagere, mais le jour de Noel, on a dejeune dehors !! Au soleil bien sur, et avec une petite laine quand meme..
Notre appartement ( La Bastide) etait amenage avec beaucoup de gout... et la vue etait superbe, surtout du premier et du second etage..
Les olives venaient juste d etre ramassees, et nous avons pu deguster en 'avant premiere' la recolte 2011. L`huile est verte et legerement opaque car non filtree... Un delice!
Il est certain qu on reviendra un jour, car les enfants veulent profiter de la piscine, et jouer avec Boulegue et Vaya, les deux adorables chiens de la famille :-)
Nous tenons a remercier Philippe pour sa gentillesse et ses bon conseils, ainsi que Madame Cortez pour sa bonne huile d olive dont on ne manquera pas de faire l`eloge .
Alors... A bientot !

Famille Desouches

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Weekend champêtre très réussi dans ce beau domaine plein de charme... et un grand merci à Philippe pour son accueil!
Nous avons apprécié le bon petit déjeuner servi au coin du feu et les promenades dans les collines environnantes
Quel bonheur de pouvoir trouver de nos jours un endroit si calme, si authentique!

Félicitation pour la décoration des chambres et à bientôt

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons découvert le domaine sur internet par le plus grand des hasards, et avons été enchanté de notre séjour.
Il règne sur cette belle propriété une énergie très positive, on y est bien accueilli, l’appartement que nous avons choisi ( Oranger ) était aménagé avec gout. On sent que tout a été prévu!
Bref, une bonne adresse que nous transmettrons à tous nos amis, et ou nous retournerons probablement cet été, pour profiter de la piscine.
Un grand merci à Philippe pour le prêt de VTT et les bon conseils de balades...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
eindhoven
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Ma femme et moi sommes retournés pour la deuxième fois au domaine de Conillières pour
fêter notre 15ème anniversaire de mariage.
L'endroit est toujours aussi charmant... il y règne une énergie positive et très apaisante.
Nous avons pu profiter de la piscine tous les jours, le temps était particulièrement beau.
Cette année, nous avons choisi le gite Oranger et nous avons adoré la décoration.
Conillières est un lieu authentique et de qualité que nous recommandons à tous les amoureux de la nature.
Philippe et ses deux chiens Border Colley vous réserveront un accueil chaleureux!
Nous reviendrons...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons loué le gîte le patio en septembre 2011 et nous nous attendions à un gîte de charme, propre et douillet (cf site internet).
Or, le ménage était plus que sommaire (le sol mais à part ça pas grand chose) avec des toiles d'araignées partout et une impression de défraichit. Ne parlons même pas de la salle de bain qui était plus que spartiate (à peine un tapis pour poser ses pieds et des serviettes de toilette loin d'être de première jeunesse) et qui ne faisait pas envie du tout. Pas de coussins sur les chaises de jardin en fer forgé (super agréable pour s'asseoir...).Sans oublier la literie car si vous avez mal au dos attention matelas défoncé!!Quant à la piscine elle fait moins rêver en vrai que sur le site.......
Tout cela fait quand même beaucoup de points négatifs même si cet endroit un peu reculé possède un certain charme, la prestation fournie n'est pas à la hauteur.
Alors peut-être que les chambres d'hôtes sont mieux mais là c'était un peu la cata.
Bref on est quand même loin d'un gîte de charme et plus proche d'un gîte rural.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Mr Philippe nous ouvre la grande porte et la lumière tamisée éclairant les espaces généreux nous accueille à La Bergerie.
Meubles anciens à la patine soyeuse dans le salon, équipement complet dans la vaste cuisine, chambres immenses vous livrant un panorama superbe: de suite, nous avons l'impression d'avoir trouvé le havre idéal pour découvrir la région.
( documentation touristique complète mise à disposition dans le gîte).
Après une journée de découverte dans l'arrière pays ou à la côte, nous plongions dans la piscine délicieusement fraîche et nous nous empressions de nous restaurer dans le grand jardin privatif ombragé; aucun restaurant ne pouvait nous offrir mieux que cette daurade au barbecue et "petit rosé" dégustés en observant les oliviers, la forêt, et au loin, la chaîne montagneuse bleutée de La Sainte Baume.
Le domaine vous charme jour après jour et vous livre sa richesse, son trésor: le calme absolu !
Et quand l'accueil est empreint de gentillesse que désirer de plus ?
Pierre et Michèle Bruxelles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou ses environs
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
N° 1 sur 4 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Les Terres de Saint Hilaire
Les Terres de Saint Hilaire
N° 1 sur 2 à Ollières

Vous connaissez Domaine de Conillieres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Conillieres

Établissement : Domaine de Conillieres
Adresse: Chemin du Moulin, 83470, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
A Saint-Maximin la Sainte-Baume, dans le Var en Provence, Conillières propose quatre gîtes et deux chambres d’hôtes aménagés dans deux bâtiments de caractère, au cœur d’un domaine viticole de cent hectares : Bastide et corps de ferme datant du XVIIIème siècle, entièrement restaurés dans l’esprit de la région. Wifi gratuit dans tous les gîtes ainsi quà la pisicne. Notre famille habite le Domaine depuis 1843, et saura vous recevoir dans la chaleur et la simplicité des gens du sud. Situé au cœur de la Provence Verte, entre Aix-en-Provence et Nice, Conillières offre le luxe du calme et de l’espace dans un cadre serein et authentique, et constitue une base de départ idéale pour découvrir toute la région, des Gorges du Verdon à la Côte d’Azur... ... plus   moins
Hotel Domaine De Conillieres Saint-Maximin-La-Sainte-Baume