“Superbe séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
Domaine de Conillieres
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons été ravis de cette semaine passée dans ce magnifique domaine, très apaisant. Proche de tout mais niché au coeur de la nature provençale, ce lieu nous a satisfait pour la deuxième année. Philippe, notre hôte attentif, en plus d'être aux petits soins, partage l'histoire du lieu à la demande. Nous avons eu du beau temps pour profiter de la piscine (avec sa petite bibiothèque) et des ballades en vélo (mis à disposition). Le gîte est agréablement aménagé et très charmant. Nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2012

Après un troisième séjour, nous ne nous lassons toujours pas du Domaine des Conillières.
Le Domaine est très bien situé et permet de découvir aussi bien les atouts de la Provence que de la Côte d'Azur. De nombreuses excursions sont possibles. Mais pour ceux qui préférent se reposer, il suffit de rester au Domaine et profiter de la piscine et de l'environnement très calme et très reposant.
Le gite "Garrigue" avec son jardin privé est très bien agencé et rien ne manque. Tout est mis en oeuvre pour que tout soit parfait (serviettes de bain, lits faits à l'arrivée, ménage en milieu et en fin de séjour, pastilles lave-vaisselle, ...). Il ne reste plus qu'à profiter !!
Ce Domaine ne serait pas ce qu'il est sans son propriétaire, Philippe.
Merci pour ton accueil et tes bons conseils!!!
Ce petit coin de paradis mérite d'être partagé...mais après que nous y soyons revenu une quatrième fois !

Avis publié : 30 juillet 2012

Bien situé entre la Provence et la Côte d'Azur, le domaine de Conillières est propice à de nombreuses excursions : gorges du Verdon, calanques, Cassis, Marseille, massif de la Ste Baume ... Je dois toutefois reconnaître que nous n'avons pas trop voyagé car nous avons préféré profiter au maximum de ce lieu de quiétude qui vous redonne une énergie positive, nous avons quand même bien profité des marchés locaux ou du grand marché d'Aix-en-Provence..., excepté ces petites visites, nous avons principalement profité de la piscine et des bains de soleil, promenades en VTT ou jogging par monts et par vaux : nombreuses petites collines aux alentours du domaine...Le gîte, "la bergerie", très bien équipé, est aménagé avec goût selon le charme provençal : meubles anciens, cheminée ..., le jardin ombragé orienté plein sud : un vrai délice pour s'y reposer ou pour y déguster des barbecues, un petit plus : la connexion wi-fi gratuite. Le sympathique propriétaire des lieux, Philippe, vous accueille en toute simplicité et en toute discrétion dans ce lieu magnifique, véritable havre de paix, il est toujours de bons conseils et disponible pour vous aider pour les visites, les bonnes tables... il a d'ailleurs préparé une documentation abondante et de bonnes recommandations dans une farde disponible dans chaque gîte : super ! Ses animaux : chiens et chats sont très sociables et non envahissants. Nous y retournerons certainement l'an prochain, de même que certains "compatriotes" rencontrés sur place !

Avis publié : 29 juillet 2012

que demander de plus quand votre gîte est très bien équipé!rien à prévoir,tout est là pour nous.
C'etait la première fois que nous avions choisi un gîte avec piscine et ça franchement c'est super!
Surtout quand le ciel est bleu tout le temps et que le soleil brille très fort.La formule domaine avec plusieurs gîtes nous a beaucoup plût car on a fait des rencontres très sympathiques (des barbecues communs ...)et nos jeunes se sont bien amusés ensemble.Merci à Philippe pour sa gentillesse et sa disponibilité.Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine....vite car on et déjà impatients.!!

Avis publié : 26 avril 2012

Quel beau séjour...Nous sommes tombés sous le charme de cette belle propriété et de la bonne énergie qui y règne ! Le gite "Patio" que nous avions réservé, nous a beaucoup plu.Il venait d'être refait, très bien équipé, jusqu'à la connexion wifi gratuite! Je vous le conseille......
Même si l'eau de la piscine était un peu froide, on a bien apprécié les bains de soleil, d'autant qu'il pleuvait partout ailleurs!
Balades en vtt crevantes mais ravissantes...la région est très vallonnée.
à faire aussi, le marché d'Aix en Provence et les calanques de Cassis...Merci à Philippe qui nous à bien conseillé pour les visites, et qui nous a accueillit comme des amis.
Ce n'est pas la première fois que nous venons dans le Var, mais c'est la première fois que nous tombons aussi bien....Une adresse que nous garderons en mémoire dans nos favoris, et que nous souhaitons faire partager...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous voulions passer les fetes de Noel dans un lieu authentique, et notre priorite etait d`avoir une belle cheminee pour le reveillon... Nous avons trouve l`endroit de nos reves!
C` etait un peu comme si nous retrouvions la magie du Noel de notre enfance...
Nous sommes restes une semaine et avons bien profite des velos pour se balader dans les collines autour du domaine.
Nos amis vont penser qu on exagere, mais le jour de Noel, on a dejeune dehors !! Au soleil bien sur, et avec une petite laine quand meme..
Notre appartement ( La Bastide) etait amenage avec beaucoup de gout... et la vue etait superbe, surtout du premier et du second etage..
Les olives venaient juste d etre ramassees, et nous avons pu deguster en 'avant premiere' la recolte 2011. L`huile est verte et legerement opaque car non filtree... Un delice!
Il est certain qu on reviendra un jour, car les enfants veulent profiter de la piscine, et jouer avec Boulegue et Vaya, les deux adorables chiens de la famille :-)
Nous tenons a remercier Philippe pour sa gentillesse et ses bon conseils, ainsi que Madame Cortez pour sa bonne huile d olive dont on ne manquera pas de faire l`eloge .
Alors... A bientot !

Famille Desouches

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2011

Weekend champêtre très réussi dans ce beau domaine plein de charme... et un grand merci à Philippe pour son accueil!
Nous avons apprécié le bon petit déjeuner servi au coin du feu et les promenades dans les collines environnantes
Quel bonheur de pouvoir trouver de nos jours un endroit si calme, si authentique!

Félicitation pour la décoration des chambres et à bientôt

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou ses environs
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Domaine de la Blaque
Domaine de la Blaque
N° 1 sur 2 à Varages
Domaine saint Dominique
Domaine saint Dominique
N° 1 sur 2 à Seillons-Source-d'Argens

Vous connaissez Domaine de Conillieres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Conillieres

Adresse: 4028 Chemin du Moulin | Domaine de Conillieres, 83470, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie de prix : 60€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A Saint-Maximin la Sainte-Baume, dans le Var en Provence, Conillières propose quatre gîtes et deux chambres d’hôtes aménagés dans deux bâtiments de caractère, au cœur d’un domaine viticole de cent hectares : Bastide et corps de ferme datant du XVIIIème siècle, entièrement restaurés dans l’esprit de la région. Wifi gratuit dans tous les gîtes ainsi quà la pisicne. Notre famille habite le Domaine depuis 1843, et saura vous recevoir dans la chaleur et la simplicité des gens du sud. Situé au cœur de la Provence Verte, entre Aix-en-Provence et Nice, Conillières offre le luxe du calme et de l’espace dans un cadre serein et authentique, et constitue une base de départ idéale pour découvrir toute la région, des Gorges du Verdon à la Côte d’Azur... ... plus   moins
Hotel Domaine De Conillieres Saint-Maximin-La-Sainte-Baume