“calme et bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
Domaine de Conillieres
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous étions 2 couples à résider à la Bastide. Elle est spacieuse et très bien équipée.Le domaine est bien situé pour visiter la région et quel bonheur de retrouver notre bastide à la fin d'une journée de découvertes. Le jardin privatif nous attendait pour l'apéro face aux oliviers et les montagnes. Philippe, Loïc et tous les gens sur place sont aimables et nous font sentir comme chez nous. Les lits sont confortables et le ménage est fait à tous les samedi. Nous ne pouvons passer sous silence la présence de nos amis à quatre pattes: 3 border collie (la mère et ses 2 filles) et plusieurs chattes et chatons.Nous y avons passer 3 semaines merveilleuses et à notre départ nous avons eu le coeur serré comme Marcel Pagnol lorsqu'il quittait la bastide de ses vacances.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite, le gîte La Bastide comprend 3 étages et le dernier est access...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 septembre 2012

Beau domaine mais le gîte terres de vignes que nous occupions manquait un peu de confort ... Literie assez vétuste . Divan très inconfortable dans la pièce à vivre et le pire vous profiterez des bruits de votre voisin aux sanitaires quand vous êtes sur la terrasse .... Mais le domaine est très calme et les bâtiments très jolis . La piscine est elle aussi un peu vieillotte ... Bref un bel endroit mais qui aurait besoin d un petit coup de peps ...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 1 août 2012

Alors oui il faut prendre la voiture pour faire les courses, oui le Domaine est au bout d'une route, oui on est entouré d'oliviers, de vignes et de nature, mais finalement n'est ce pas ce que nous recherchons !!! Le calme, l'espace, la sécurité, la gentillesse du Maître des lieux. Deux semaines au soleil, dans une belle région, à 1h des plages, à 1h de Marseilles, idéalement situé! Ce Domaine est un petit paradis.
En visitant le site Internet je me disais comme parfois, belles photos mais elles doivent certainement datées de 10 ans... Et bien non, les photos montrent exactement le Domaine tel qu'il est aujourd'hui . C'est beau, c'est neuf, les prix sont correctes et surtout tout est compris.
Est-ce que je reviendrai ? si je suis dans la région... Sans hésiter ! Merci cher Philippe pour votre accueil

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons été ravis de cette semaine passée dans ce magnifique domaine, très apaisant. Proche de tout mais niché au coeur de la nature provençale, ce lieu nous a satisfait pour la deuxième année. Philippe, notre hôte attentif, en plus d'être aux petits soins, partage l'histoire du lieu à la demande. Nous avons eu du beau temps pour profiter de la piscine (avec sa petite bibiothèque) et des ballades en vélo (mis à disposition). Le gîte est agréablement aménagé et très charmant. Nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Après un troisième séjour, nous ne nous lassons toujours pas du Domaine des Conillières.
Le Domaine est très bien situé et permet de découvir aussi bien les atouts de la Provence que de la Côte d'Azur. De nombreuses excursions sont possibles. Mais pour ceux qui préférent se reposer, il suffit de rester au Domaine et profiter de la piscine et de l'environnement très calme et très reposant.
Le gite "Garrigue" avec son jardin privé est très bien agencé et rien ne manque. Tout est mis en oeuvre pour que tout soit parfait (serviettes de bain, lits faits à l'arrivée, ménage en milieu et en fin de séjour, pastilles lave-vaisselle, ...). Il ne reste plus qu'à profiter !!
Ce Domaine ne serait pas ce qu'il est sans son propriétaire, Philippe.
Merci pour ton accueil et tes bons conseils!!!
Ce petit coin de paradis mérite d'être partagé...mais après que nous y soyons revenu une quatrième fois !

Avis publié : 30 juillet 2012

Bien situé entre la Provence et la Côte d'Azur, le domaine de Conillières est propice à de nombreuses excursions : gorges du Verdon, calanques, Cassis, Marseille, massif de la Ste Baume ... Je dois toutefois reconnaître que nous n'avons pas trop voyagé car nous avons préféré profiter au maximum de ce lieu de quiétude qui vous redonne une énergie positive, nous avons quand même bien profité des marchés locaux ou du grand marché d'Aix-en-Provence..., excepté ces petites visites, nous avons principalement profité de la piscine et des bains de soleil, promenades en VTT ou jogging par monts et par vaux : nombreuses petites collines aux alentours du domaine...Le gîte, "la bergerie", très bien équipé, est aménagé avec goût selon le charme provençal : meubles anciens, cheminée ..., le jardin ombragé orienté plein sud : un vrai délice pour s'y reposer ou pour y déguster des barbecues, un petit plus : la connexion wi-fi gratuite. Le sympathique propriétaire des lieux, Philippe, vous accueille en toute simplicité et en toute discrétion dans ce lieu magnifique, véritable havre de paix, il est toujours de bons conseils et disponible pour vous aider pour les visites, les bonnes tables... il a d'ailleurs préparé une documentation abondante et de bonnes recommandations dans une farde disponible dans chaque gîte : super ! Ses animaux : chiens et chats sont très sociables et non envahissants. Nous y retournerons certainement l'an prochain, de même que certains "compatriotes" rencontrés sur place !

Avis publié : 29 juillet 2012

que demander de plus quand votre gîte est très bien équipé!rien à prévoir,tout est là pour nous.
C'etait la première fois que nous avions choisi un gîte avec piscine et ça franchement c'est super!
Surtout quand le ciel est bleu tout le temps et que le soleil brille très fort.La formule domaine avec plusieurs gîtes nous a beaucoup plût car on a fait des rencontres très sympathiques (des barbecues communs ...)et nos jeunes se sont bien amusés ensemble.Merci à Philippe pour sa gentillesse et sa disponibilité.Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine....vite car on et déjà impatients.!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou ses environs
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Domaine de la Blaque
Domaine de la Blaque
N° 1 sur 2 à Varages
Domaine saint Dominique
Domaine saint Dominique
N° 1 sur 2 à Seillons-Source-d'Argens

Vous connaissez Domaine de Conillieres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Conillieres

Adresse: 4028 Chemin du Moulin | Domaine de Conillieres, 83470, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie de prix : 60€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A Saint-Maximin la Sainte-Baume, dans le Var en Provence, Conillières propose quatre gîtes et deux chambres d’hôtes aménagés dans deux bâtiments de caractère, au cœur d’un domaine viticole de cent hectares : Bastide et corps de ferme datant du XVIIIème siècle, entièrement restaurés dans l’esprit de la région. Wifi gratuit dans tous les gîtes ainsi quà la pisicne. Notre famille habite le Domaine depuis 1843, et saura vous recevoir dans la chaleur et la simplicité des gens du sud. Situé au cœur de la Provence Verte, entre Aix-en-Provence et Nice, Conillières offre le luxe du calme et de l’espace dans un cadre serein et authentique, et constitue une base de départ idéale pour découvrir toute la région, des Gorges du Verdon à la Côte d’Azur... ... plus   moins
Hotel Domaine De Conillieres Saint-Maximin-La-Sainte-Baume