“Pour refaire le plein d'énergie, c'est ici !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
Domaine de Conillieres
Avis publié: 1 mai 2013

Lieu magnifique qui vous dispense de l'usage de la voiture si vous aimez marcher. De nombreux sentiers partent du domaine.
La Garrigue est un gite de charme et en même temps fonctionnel ce qui est plutôt rare.
Ici on se sent hors du temps, véritable lieu de décompression, un bain de nature avec en prime un accueil chaleureux et discret.
Situé au coeur de la provence verte vous êtes à quelques kms de la Ste Victoire et de la Ste Baume. De nombreux lieux à découvrir. Toutefois, si on a besoin de se poser, le domaine de la conillières se suffit à lui-même avec son jardin privatif, sa piscine, et ses belles promenades dans la forêt environnante.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Conillieres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2013

Nous passons un excellent séjour au Domaine de Conillières, notre gîte, vaste, propre et bien équipé est situé sur un immense domaine fleuri et arboré avec un superbe espace piscine, Ce domaine est loin de toute nuisance et super zen. Nous sommes en pleine campagne mais à proximité du centre ville de Saint Maximin la Sainte Baume et proche de la mer, d’Aix en Provence, et des gorges du Verdon.
Nous avons été très sensibles à l’accueil qui nous a été réservé par le propriétaire Philippe Cortez. Il a toujours le sourire et est toujours prêt à rendre service.
Nous reviendrons et recommanderons ce gîte à nos amis.
Denis et Françoise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2013

L'authenticité du domaine, le charme du gite "la Bergerie" décoré avec goût, la gentillesse de notre hôte et l'énergie positive qui y règne, font de ce lieu un véritable paradis. Tout est étudié pour que le séjour soit un délice à tous points de vue. A conseiller absolument comme une halte indispensable à tous les amoureux de la nature, du calme et de l'harmonie.
Line et Fabrice.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2012

Nous étions 2 couples à résider à la Bastide. Elle est spacieuse et très bien équipée.Le domaine est bien situé pour visiter la région et quel bonheur de retrouver notre bastide à la fin d'une journée de découvertes. Le jardin privatif nous attendait pour l'apéro face aux oliviers et les montagnes. Philippe, Loïc et tous les gens sur place sont aimables et nous font sentir comme chez nous. Les lits sont confortables et le ménage est fait à tous les samedi. Nous ne pouvons passer sous silence la présence de nos amis à quatre pattes: 3 border collie (la mère et ses 2 filles) et plusieurs chattes et chatons.Nous y avons passer 3 semaines merveilleuses et à notre départ nous avons eu le coeur serré comme Marcel Pagnol lorsqu'il quittait la bastide de ses vacances.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite, le gîte La Bastide comprend 3 étages et le dernier est access...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2012

Beau domaine mais le gîte terres de vignes que nous occupions manquait un peu de confort ... Literie assez vétuste . Divan très inconfortable dans la pièce à vivre et le pire vous profiterez des bruits de votre voisin aux sanitaires quand vous êtes sur la terrasse .... Mais le domaine est très calme et les bâtiments très jolis . La piscine est elle aussi un peu vieillotte ... Bref un bel endroit mais qui aurait besoin d un petit coup de peps ...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 1 août 2012

Alors oui il faut prendre la voiture pour faire les courses, oui le Domaine est au bout d'une route, oui on est entouré d'oliviers, de vignes et de nature, mais finalement n'est ce pas ce que nous recherchons !!! Le calme, l'espace, la sécurité, la gentillesse du Maître des lieux. Deux semaines au soleil, dans une belle région, à 1h des plages, à 1h de Marseilles, idéalement situé! Ce Domaine est un petit paradis.
En visitant le site Internet je me disais comme parfois, belles photos mais elles doivent certainement datées de 10 ans... Et bien non, les photos montrent exactement le Domaine tel qu'il est aujourd'hui . C'est beau, c'est neuf, les prix sont correctes et surtout tout est compris.
Est-ce que je reviendrai ? si je suis dans la région... Sans hésiter ! Merci cher Philippe pour votre accueil

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 31 juillet 2012

Nous avons été ravis de cette semaine passée dans ce magnifique domaine, très apaisant. Proche de tout mais niché au coeur de la nature provençale, ce lieu nous a satisfait pour la deuxième année. Philippe, notre hôte attentif, en plus d'être aux petits soins, partage l'histoire du lieu à la demande. Nous avons eu du beau temps pour profiter de la piscine (avec sa petite bibiothèque) et des ballades en vélo (mis à disposition). Le gîte est agréablement aménagé et très charmant. Nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou ses environs
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Domaine de la Blaque
Domaine de la Blaque
N° 1 sur 2 à Varages
La Courtesiè
La Courtesiè
N° 3 sur 10 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Domaine de Conillieres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Conillieres

Adresse: 4028 Chemin du Moulin | Domaine de Conillieres, 83470, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie de prix : 60€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A Saint-Maximin la Sainte-Baume, dans le Var en Provence, Conillières propose quatre gîtes et deux chambres d’hôtes aménagés dans deux bâtiments de caractère, au cœur d’un domaine viticole de cent hectares : Bastide et corps de ferme datant du XVIIIème siècle, entièrement restaurés dans l’esprit de la région. Wifi gratuit dans tous les gîtes ainsi quà la pisicne. Notre famille habite le Domaine depuis 1843, et saura vous recevoir dans la chaleur et la simplicité des gens du sud. Situé au cœur de la Provence Verte, entre Aix-en-Provence et Nice, Conillières offre le luxe du calme et de l’espace dans un cadre serein et authentique, et constitue une base de départ idéale pour découvrir toute la région, des Gorges du Verdon à la Côte d’Azur... ... plus   moins
Hotel Domaine De Conillieres Saint-Maximin-La-Sainte-Baume