““Merveilleux, chaleureux, accueil.... parfait.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
Domaine de Conillieres
Avis publié : 7 septembre 2013

Si vous recherchez un lieu charmant dans une région riche de curiosités, nous vous conseillons vivement «Le domaine de Conillières », domaine très bien située à Saint Maximin la Sainte Baume, au calme avec une piscine : une pure merveille.
Philippe vous accueillent avec une gentillesse qui ne pourra que vous donner l’envie de rester ou de revenir au plus vite.
Saint Maximin est situé au cœur de la provence verte, nombreuses promenades et excursions : Gorges du Verdon, Côte d’Azur etc… ; ne manquez pas non plus à Saint Maximin la visite de la Basilique Saint Marie Madeleine et de la crypte, l’intérieur est une vraie beauté.
Nous avons été ravis d’avoir passé cette semaine dans votre splendide propriété. Notre logement (Terre de vignes) était confortable avec petite terrasse, il ne manquait rien, décoré avec goût. Tout était parfait : serviettes de bain, lits faits à l'arrivée et même une connexion wifi dans le gite.

C'est un endroit merveilleux et que nous ne manquerons pas de recommander.
Bonne continuation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Le gîte "L'orangeraie" génial pour 2 personnes, propre, bien équipé, décoré avec soin.
Le domaine, lieu qui respire le calme, la tranquillité, idéal pour se reposer.
Proche du centre ville de Saint-Maximin-La-Sainte-Baume (grand marché à voir), Cotignac est sa promenade ombragée et bien d'autres jolis sites.
Merci à Philippe pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme et son sourire.
Nos amis les animaux sont aussi les bienvenus dans le domaine, Gao vous remercie.
Guy et Dominique

I

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Lieu magnifique qui vous dispense de l'usage de la voiture si vous aimez marcher. De nombreux sentiers partent du domaine.
La Garrigue est un gite de charme et en même temps fonctionnel ce qui est plutôt rare.
Ici on se sent hors du temps, véritable lieu de décompression, un bain de nature avec en prime un accueil chaleureux et discret.
Situé au coeur de la provence verte vous êtes à quelques kms de la Ste Victoire et de la Ste Baume. De nombreux lieux à découvrir. Toutefois, si on a besoin de se poser, le domaine de la conillières se suffit à lui-même avec son jardin privatif, sa piscine, et ses belles promenades dans la forêt environnante.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Nous passons un excellent séjour au Domaine de Conillières, notre gîte, vaste, propre et bien équipé est situé sur un immense domaine fleuri et arboré avec un superbe espace piscine, Ce domaine est loin de toute nuisance et super zen. Nous sommes en pleine campagne mais à proximité du centre ville de Saint Maximin la Sainte Baume et proche de la mer, d’Aix en Provence, et des gorges du Verdon.
Nous avons été très sensibles à l’accueil qui nous a été réservé par le propriétaire Philippe Cortez. Il a toujours le sourire et est toujours prêt à rendre service.
Nous reviendrons et recommanderons ce gîte à nos amis.
Denis et Françoise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

L'authenticité du domaine, le charme du gite "la Bergerie" décoré avec goût, la gentillesse de notre hôte et l'énergie positive qui y règne, font de ce lieu un véritable paradis. Tout est étudié pour que le séjour soit un délice à tous points de vue. A conseiller absolument comme une halte indispensable à tous les amoureux de la nature, du calme et de l'harmonie.
Line et Fabrice.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous étions 2 couples à résider à la Bastide. Elle est spacieuse et très bien équipée.Le domaine est bien situé pour visiter la région et quel bonheur de retrouver notre bastide à la fin d'une journée de découvertes. Le jardin privatif nous attendait pour l'apéro face aux oliviers et les montagnes. Philippe, Loïc et tous les gens sur place sont aimables et nous font sentir comme chez nous. Les lits sont confortables et le ménage est fait à tous les samedi. Nous ne pouvons passer sous silence la présence de nos amis à quatre pattes: 3 border collie (la mère et ses 2 filles) et plusieurs chattes et chatons.Nous y avons passer 3 semaines merveilleuses et à notre départ nous avons eu le coeur serré comme Marcel Pagnol lorsqu'il quittait la bastide de ses vacances.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite, le gîte La Bastide comprend 3 étages et le dernier est access...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Beau domaine mais le gîte terres de vignes que nous occupions manquait un peu de confort ... Literie assez vétuste . Divan très inconfortable dans la pièce à vivre et le pire vous profiterez des bruits de votre voisin aux sanitaires quand vous êtes sur la terrasse .... Mais le domaine est très calme et les bâtiments très jolis . La piscine est elle aussi un peu vieillotte ... Bref un bel endroit mais qui aurait besoin d un petit coup de peps ...

• Séjour en : septembre 2012