“Le paradis sur terre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
Domaine de Conillieres
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent séjour au Domaine de Conillieres. Notre gîte propre et bien équipé est situé sur un superbe domaine avec une magnifique piscine. Merci a Philippe pour son accueil !!! Nous reviendrons !!! 4 amies

Astuce pour la chambre : Bergerie pour la fraicheur l'été et pour la cheminée l'hiver
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

De vrais vacances reposantes. Notre gîte (la bastide) était très beau, spacieux d'une propreté irréprochable. Tout avait été préparé avec soin pour notre arrivée. Philippe n'a pas oublié notre petite qui avait 7 mois. Son lit était préparé, une baignoire pour bébé était installée dans la salle de bain et la chaise haute était près de la table à manger. Le Domaine offre de jolies balades tant pour la famille que pour de vrais randonneurs. Il est très agréable de d'aller voir les petites chèvres, les poules, les cannes ou les grenouilles dans la mare, surtout avec des enfants. La piscine est très propre et bien aménagée puisque nous pouvons soit prendre un bain de soleil ou lire un livre à l'ombre sous la pergola. Philippe est disponible et met un point d'honneur à ce que nous nous sentions bien. Nous avons fait la connaissance de vacanciers habitués au Domaine et avons ressentis une grande convivialité puisque nous avons pu partager des apéros très sympa. Un grand merci à Philippe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 30 juin 2014

la piscine glaciale !
le matelas de lit usé, sans support !
chaque nuit les chiens qui commencent a aboyer !
route d’accès dans état abominable !
1 paire de serviettes pour 1 1/2 semaine
1 paire de draps de lit pour 1 1/2 semaine
1 salle de douche pour 2 chambres
1 WC pour 2 chambres, donc la nuit pour ceux qui dorment dans la chambre devant = usage du seaux !!! ou réveiller l'autre couple qui dorment dans la chambre de passage pour aller vers le WC !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Les Clayes-sous-Bois, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Excellent séjour au domainde de Conillières à Saint Maximin la Sainte Baume où nous avons passé deux semaines reposantes en pleine nature avec une belle piscine dont nous avons largement profité.Très bien équipé, beaucoup de charme : linge de toilette, lits faits à l'arrivée, ménage fin de séjour, connexion wifi gratuite dans le gite. Point de départ de nombreuses balades. L'accueil chaleureux de Philippe et sa disponibilité ne peut que donner l'envie de rester et de revenir le plus rapidement possible. C'est un endroit merveilleux que nous ne manquerons de recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Amis de la nature, le domaine des Conillières est pour vous : point de départ pour de jolies ballades, même les oiseaux migrateurs s'y arrêtent..., de retour d'escapades naturalistes ou culturelles un petit tour par la piscine reste la cerise sur le gâteau. Paix et sérénité vous accompagneront tout le long de votre séjour, les lieux s'y prêtent (appartements joliment décorés et confortables), Philippe y tient ! Sa gentillesse et son attention vous charmeront. Bref, le plus dur... est d'en partir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Un magnifique séjour au coeur de la Provence verte, où nous avons passé deux semaines formidables grâce à notre hôte Philippe, pour sa disponibilité et sa gentillesse. N'oublions pas le charme, la décoration soignée et le confort de ses gîtes, qui procurent des notre arrivée le sentiment d'être chez soi.Un cadre magnifique, un parc soigné et une piscine à la vue imprenable. Nous avons passé un séjour fantastique, reposant et culturel. Nous sommes repartis nostalgiques, mais sachant que nous reviendrons le plus vite possible, afin de tester tous les gîtes...! Merci Philippe!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Quesnoy, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Si vous recherchez un lieu charmant dans une région riche de curiosités, nous vous conseillons vivement «Le domaine de Conillières », domaine très bien située à Saint Maximin la Sainte Baume, au calme avec une piscine : une pure merveille.
Philippe vous accueillent avec une gentillesse qui ne pourra que vous donner l’envie de rester ou de revenir au plus vite.
Saint Maximin est situé au cœur de la provence verte, nombreuses promenades et excursions : Gorges du Verdon, Côte d’Azur etc… ; ne manquez pas non plus à Saint Maximin la visite de la Basilique Saint Marie Madeleine et de la crypte, l’intérieur est une vraie beauté.
Nous avons été ravis d’avoir passé cette semaine dans votre splendide propriété. Notre logement (Terre de vignes) était confortable avec petite terrasse, il ne manquait rien, décoré avec goût. Tout était parfait : serviettes de bain, lits faits à l'arrivée et même une connexion wifi dans le gite.

C'est un endroit merveilleux et que nous ne manquerons pas de recommander.
Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou ses environs
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
N° 1 sur 2 à Varages
Sous les Oliviers en Provence
Sous les Oliviers en Provence
N° 1 sur 4 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Domaine de Conillieres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Conillieres

Établissement : Domaine de Conillieres
Adresse: 4028 Chemin du Moulin, 83470, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
A Saint-Maximin la Sainte-Baume, dans le Var en Provence, Conillières propose quatre gîtes et deux chambres d’hôtes aménagés dans deux bâtiments de caractère, au cœur d’un domaine viticole de cent hectares : Bastide et corps de ferme datant du XVIIIème siècle, entièrement restaurés dans l’esprit de la région. Wifi gratuit dans tous les gîtes ainsi quà la pisicne. Notre famille habite le Domaine depuis 1843, et saura vous recevoir dans la chaleur et la simplicité des gens du sud. Situé au cœur de la Provence Verte, entre Aix-en-Provence et Nice, Conillières offre le luxe du calme et de l’espace dans un cadre serein et authentique, et constitue une base de départ idéale pour découvrir toute la région, des Gorges du Verdon à la Côte d’Azur... ... plus   moins
Hotel Domaine De Conillieres Saint-Maximin-La-Sainte-Baume