“Notre petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
Domaine de Conillieres
Avis publié : 1 août 2014

Trois étés et réservation déjà faite pour l'an prochain ! Cadre reposant et magnifique. Le calme, le silence. Quel bonheur. De belles rencontres et amitiés. Belle situation pour voyager aux alentours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2014

Excellent séjour au Domaine de Conillieres. Notre gîte propre et bien équipé est situé sur un superbe domaine avec une magnifique piscine. Merci a Philippe pour son accueil !!! Nous reviendrons !!! 4 amies

Astuce pour la chambre : Bergerie pour la fraicheur l'été et pour la cheminée l'hiver
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2014

De vrais vacances reposantes. Notre gîte (la bastide) était très beau, spacieux d'une propreté irréprochable. Tout avait été préparé avec soin pour notre arrivée. Philippe n'a pas oublié notre petite qui avait 7 mois. Son lit était préparé, une baignoire pour bébé était installée dans la salle de bain et la chaise haute était près de la table à manger. Le Domaine offre de jolies balades tant pour la famille que pour de vrais randonneurs. Il est très agréable de d'aller voir les petites chèvres, les poules, les cannes ou les grenouilles dans la mare, surtout avec des enfants. La piscine est très propre et bien aménagée puisque nous pouvons soit prendre un bain de soleil ou lire un livre à l'ombre sous la pergola. Philippe est disponible et met un point d'honneur à ce que nous nous sentions bien. Nous avons fait la connaissance de vacanciers habitués au Domaine et avons ressentis une grande convivialité puisque nous avons pu partager des apéros très sympa. Un grand merci à Philippe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

la piscine glaciale !
le matelas de lit usé, sans support !
chaque nuit les chiens qui commencent a aboyer !
route d’accès dans état abominable !
1 paire de serviettes pour 1 1/2 semaine
1 paire de draps de lit pour 1 1/2 semaine
1 salle de douche pour 2 chambres
1 WC pour 2 chambres, donc la nuit pour ceux qui dorment dans la chambre devant = usage du seaux !!! ou réveiller l'autre couple qui dorment dans la chambre de passage pour aller vers le WC !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

Excellent séjour au domainde de Conillières à Saint Maximin la Sainte Baume où nous avons passé deux semaines reposantes en pleine nature avec une belle piscine dont nous avons largement profité.Très bien équipé, beaucoup de charme : linge de toilette, lits faits à l'arrivée, ménage fin de séjour, connexion wifi gratuite dans le gite. Point de départ de nombreuses balades. L'accueil chaleureux de Philippe et sa disponibilité ne peut que donner l'envie de rester et de revenir le plus rapidement possible. C'est un endroit merveilleux que nous ne manquerons de recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Amis de la nature, le domaine des Conillières est pour vous : point de départ pour de jolies ballades, même les oiseaux migrateurs s'y arrêtent..., de retour d'escapades naturalistes ou culturelles un petit tour par la piscine reste la cerise sur le gâteau. Paix et sérénité vous accompagneront tout le long de votre séjour, les lieux s'y prêtent (appartements joliment décorés et confortables), Philippe y tient ! Sa gentillesse et son attention vous charmeront. Bref, le plus dur... est d'en partir...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2013

Un magnifique séjour au coeur de la Provence verte, où nous avons passé deux semaines formidables grâce à notre hôte Philippe, pour sa disponibilité et sa gentillesse. N'oublions pas le charme, la décoration soignée et le confort de ses gîtes, qui procurent des notre arrivée le sentiment d'être chez soi.Un cadre magnifique, un parc soigné et une piscine à la vue imprenable. Nous avons passé un séjour fantastique, reposant et culturel. Nous sommes repartis nostalgiques, mais sachant que nous reviendrons le plus vite possible, afin de tester tous les gîtes...! Merci Philippe!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille