Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2018

Si vous voulez des vacances calmes et reposantes c'est l'endroit idéal. Gite très agréable avec un environnement parfait et bien équpé. Piscine avec vue sur les oliviers.
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles.
Nous revenons dans cet havre de paix depuis 13 ans.

Astuce pour la chambre : Superbes et confortables.
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 juillet 2018

Nous avons passé ma femme et moi un excellent séjour dans le patio de charme. Philippe et Samuel sont d'excellent maitre de gite. Les alentours de la propriété sont très bien entretenu et la déco de bon goût ! Les adeptes du portable et de la tablette passez votre chemin, vous êtes ici pour le calme et la tranquillité. Si vous avez l'occasion d'aller sur le marché de st Maximin je vous recommande le petit fromage de chèvre fabriqué par Loïc.
En conclusion : De vrais vacances !!
Florence et Anthony

Astuce pour la chambre : Le patio pour 2, éventuellement avec un enfant
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2017

Si le paradis terrestre existe, il doit se nommer Conillières ! j'ai passé 1 mois et demi de vacances dans le gîte Garrigues, délicieusement décoré et parfaitement organisé pour un séjour agréable et sans souci. Le goût parfait des maîtres de maison, une présence discrète mais efficace pour répondre aux besoins des voyageurs, une équipe d'entretien dynamique et souriante, un environnement de vignes, d'oliviers, de bois où il fait bon se promener à tout moment de la journée, une proximité rapide des principaux axes de circulation, tout contribue à rendre un séjour à Conillières enchanteur et oh combien reposant ! Un grand merci à Philippe et Sam pour cette parenthèse inoubliable et à renouveler, bien entendu

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 11 septembre 2017

Le Domaine de Conillières reste un petit Paradis de "zénitude" au milieu des vignes et de la belle nature provençal, que nous avons retrouvé cette année avec tant de plaisir.
Le gite était spacieux, cosy et confortable (cuisine parfaitement équipée) et si calme, face aux champs de vignes..Il règne sur le Domaine, une tranquillité tant recherchée par les urbains que nous sommes..Les chiens Doggy et Gatée étaient là, tjs aussi attachants et tranquilles.
La piscine est magnifique et parfaitement entretenue (tansats à volonté.) Rien n'est "toc" à Conillières, et Philippe et Sam toujours aussi adorables et amoureux de leur belle région font tout (avec bcp de discrétion) pour que chacun se sente bien durant son séjour. Que l'on cherche à visiter cette superbe région ou à se reposer, Conillières est vraiment un superbe endroit.. Rare...On "repique" pour 15 jours en 2018...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2017

....et le confort en prime ! Gite propre, bien équipé; ameublement et décoration de classe. Accueil souriant et efficacité discrète assurée par Philippe. Soirée sous la voute étoilée... Tout est juste & parfait. A redécouvrir en hors saison touristique.

Astuce pour la chambre : Pour les seniors, en haute saison, soyez conscients que la piscine peut-être bruyante ...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple