“Excellente soirée ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rousset, France
“Excellente soirée ”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Cadre très agréable, accueil chaleureux, service impeccable et serveur très convivial.
Carte bien fournie avec pas mal de choix.
Cuisine très bonne et assiettes copieuses.
Nous avons passé une excellente soirée et reviendrons.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chère pour ce que c est !!!”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

D accord pour la terrasse, je l avoue... L accueil est effectivement froid et un manque d organisation . Entrée plat dessert nous aura coûté très chère pour une cuisine moyenne... D autres resto sur st Max sont meilleurs avec des prix plus abordable, en faite nous avons payé le cadre mais Fallait essayer !!!

“Bon resto”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons testė ce resto pour notre anniversaire de mariage, attirės par la terrasse et le cadre plutôt agréable. L'accueil est moyen voir un peu froid, cependant le service a été rapide malgré le monde ( service du midi un jour férié ) en entrée nous avons pris une assiette de tapas pour deux, c'était copieux et plutôt bon ( environ 15€) en plat nous avons pris du thon mi cuit et des encornets farcis, c'était excellent avec une mention spéciale pour les légumes en accompagnement, j'en avais rarement mangé d'aussi bien cuisinés!! En résumé un bémol pour l'accueil et le service pas souriant, on s'est régalé et heureusement car le prix sont plutôt dans la fourchette haute de ce qui ce fait à SAint Max...

Visité en mai 2014
Montauban, Midi-Pyrenees, France
“très beau cadre”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons apprécié la cuisine et le cadre. Il manqué quelques petits légumes frais dans mon plat, mais c'était très bon, les pizzas excellentes et un bon service. Le café est trop cher et les entrées aussi

Visité en mai 2014
“Excellent et copieux”
Avis écrit le 13 mai 2014

L'endroit est magnifique avec une très belle décoration. L'accueil est excellent. Sachant les plats très copieux, il nous conseille un plat à partager à deux. Nous commençons donc par un plateau ibère qui aurait déjà pu satisfaire notre faim. Les plats qui ont suivi étaient plus que succulents et surtout bien fournis. Nos estomacs n'auraient pas pu supporter un dessert. Après cet excellent repas, on s'est vu offert un digestif maison, plus que bon. Nous ferons un détour pour y retourner.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Côté Jardin ?