“Bof..bof..”

Côté Jardin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 juillet 2014

Nous y sommes allés il y a un moment avant la fermeture. Nous avons trouve les plats moyens , qui se voulaient gastronomiques...a notre avis pas gastro....du tout..le service pesant pas décontracte, nous y avons mangé 2 fois , mais cela ne nous a pas donné envie d y retourner ...désolé...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Repas du 10/07/14 au soir: Cadre agréable et amabilité d'un des serveurs (jeune)! Les 2 seuls points positifs pour moi!sinon table dressée à la va vite version snack,oubli de couvert-de condiments-de pain ; Aliments sous vide (avoué à demi mot par l'equipe) ; cuisson inadaptée et non conforme à la demande;goût chimique de certains aliments; service déplorable dans l'ensemble ; même par pris le risque de prendre café et dessert. Du coup la note en paraît plus salée. dommage!!:-(

Avis publié: 9 juillet 2014

limités dans le choix, lenteur du service ,les tables n'ont mêmes pas de set pour un (gastro ) quelque peu moyen

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Service parfait .Personnel avenant et très bonne qualité des plats . Une qualité malheureusement trop rare dans la région ... seul petit bémol , la salle un peu bruitante . je le conseil vivement .

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Depuis le temps que l'on attendait un restaurant comme celui la a st maximin !
Aucunement déçus par l'ambiance chaleureuse, les plats sont copieux, extrêmement biens présentés. Cadre magnifique, ou il fait bon de se retrouver autant entre amis qu'en couple, aussi bien pour manger que pour boire l'apéritif. Service légèrement long parfois ( quand le restaurant est plein a craquer) mais cela n'enlève rien au charme du lieux, et au professionnalisme du patron et de ses employés. Restaurant que je recommande absolument aux habitants de st maximin, et aux personnes étants de passage

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Côté Jardin ?