“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Terrasse très agréable, sous les arbre, ambiance cosy le soir. Accueil rapide et chaleureux. Carte complète. Plancha très copieuse. Très bon rapport qualité prix.
Et proposition d'un petit digestif (que nous avons refusé !..) tes appréciable, à l'image de l'ambiance !

Antananarivo
“un cadre agréable.”
Avis écrit le 25 juillet 2014

A midi, sous les arbres, Un moment que j'ai apprécié, service rapide, repas copieux et décoration des plats un peu recherchées. Le vin rose bien frais, un dessert goûteux, et voilà un restaurant que je recommanderai volontiers !

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Bon restaurant à recommander !!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis, le repas était très copieux et les produits très frais !! La déco très sympa et le confort au top !!
Ne pas hésiter à s'y rendre !

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Bof..bof..”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y sommes allés il y a un moment avant la fermeture. Nous avons trouve les plats moyens , qui se voulaient gastronomiques...a notre avis pas gastro....du tout..le service pesant pas décontracte, nous y avons mangé 2 fois , mais cela ne nous a pas donné envie d y retourner ...désolé...

Visité en septembre 2013
“Gachis”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Repas du 10/07/14 au soir: Cadre agréable et amabilité d'un des serveurs (jeune)! Les 2 seuls points positifs pour moi!sinon table dressée à la va vite version snack,oubli de couvert-de condiments-de pain ; Aliments sous vide (avoué à demi mot par l'equipe) ; cuisson inadaptée et non conforme à la demande;goût chimique de certains aliments; service déplorable dans l'ensemble ; même par pris le risque de prendre café et dessert. Du coup la note en paraît plus salée. dommage!!:-(

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Côté Jardin ?