“Une Catastrophe !!”
Avis sur Le Millenium

Le Millenium
Détails de l'activité
Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons voulus feter les deux ans d ouverture de ce semblant night club, Conclusion : NUL vraiment NUL !!!
Nous avons commencé la soiree en ayant reservé une table, Catastrophe !!! : tres bruyant, deco non chaleureuse (nous avions l impression de diner dans un hangar, service tres long et pas bon du tout. Quant a la soiree qui a suivie, nous nous attendions a quelque chose qui sortirait de l ordinaire, bien au contraire, du dejà vu !!! et d une vulgarité a toute epreuve entre le Gogo et la danseuse... Seul point positif le solo Saxo. La clientele est moyennement jeune ou est tres tres jeune et le service est quasi inexistant. Au comptoir c'est la faune et meme les filles deriere le comptoir manque serieusement de sourire ou vous en fait un des que vous deguainez votre CB. Tres mauvaise soiree qui nous a couté tres chere pour si peu... Je pense que pour nous le MILLENIUM C'EST FINI !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Millenium
Afficher les avis les plus récents

Les voyageurs ayant consulté Le Millenium ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le Millenium ?