“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur la stelannessa

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salle de bain
Salon télé
2eme salon télé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Christoph...
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Tout était parfait!!! Encore merci aux propriétaires pour leur tres belle acceuille et explication !!!!

02 août 2017
Merci a vous et peut etre a une prochaine fois.Sylvaine
Bruno1383
“Une villa de rêve.”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

La maison est tout simplement magnifique!! Très bien entretenue et très propre, pas de mauvaise surprise.
Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement et ont était très disponible.
A réserver les yeux fermés

08 août 2017
Ravis d avoir ete a la hauteur de vos esperances et peut etre a un de ces jours avec grand plaisir.Sylvaine
Estelle04...
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La villa est vraiment superbe,un vrai coup de coeur sur les photos et la réalité à ete encore mieux.
Des propriétaires vraiment charmants qui font tout pour arranger
Je recommande cette villa pour un parfait weekend

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
26 sept. 2016
Merci pour votre avis tres positif .Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits et nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois.Cordialement Sylvaine et Bernard
flo01390
“Maison magnifique !!!”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 3 nuits pour le 14/7 avec un groupe d'amies
Cette maison est fantastique, plusieurs lieux pour manger, des chambres confortables et spacieuses (+un studio !!), des salle de bain partout dont une avec une baignoire immense, un pool house comme une dépendance (d'ailleurs nous avons passé notre temps dehors et avons cuisiner dans pool house !) et une piscine + extérieur extraordinaire, nous étions dans une bulle ! Très peu de voisin, on s'y sent très bien, dommage d'avoir le fils des propriétaires qui passe tous les jours pour "la piscine". Les propriétaires sont vraiments sympas et dispo ! Nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau cette villa une autre année !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
24 juil. 2016
Merci d avoir laisse un avis aussi positif,nous sommes ravis d avoir pu vous être agreable par les prestations de la maison et prenons note de votre petit desagrement pour le "pisciniste"mais suite au vent violent a votre arrivee nous craignions que le piscine devienne trouble.en tout cas vous avez ete de supers locataires et nous vous recevrons a nouveau avec plaisir.Sylvaine et Bernard
montserra...
Marseille, France
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Sylvaine et son mari ont été très arrangeants et accueillants. Leur maison est très agréable et nous avons passé un week end top entre amis, dans une maison très bien équipée avec une piscine très belle, différents espaces pour prendre les 3 repas de la journée et une table de billard formidable!!
Merci encore et à bientôt!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
13 juil. 2016
Nous avons ete tres heureux de vous accueillir,vous avez ete des locataires supers et sommes tres contents d avoir pu vous satisfaire.peut etre a une prochaine fois .Sylvaine
Un membre de TripAdvisor
“Génial ”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Maison magnifique !! Très bon accueil !! Nous y avons passé un excellent week-end !! Merci aux propriétaires de nous avoir loué cette endroit tout droit sorti d'un rêve. Tout été parfait.

26 sept. 2016
Votre commentaire nous a fait chaud au coeur et nous sommes ravis de vous avoir satisfaits.J espere que nous vous accueillerons une prochaine fois avec un immense plaisir.Cordialement Sylvaine et Bernard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer