“passez votre chemin !”
Avis sur Le Mas des Anges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Tignet.
Le Mas des Anges
Rennes, France
“passez votre chemin !”
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné 5 jours et quelle déception; accueil très froid;pour le petit déjeuner pains et croissants décongelés confitures industrielles en mini-quantités jus d'oranges refroidi aux glaçons et juste café thé et rien d'autre ; piscine inutilisable car eau sale et trouble; ménage non effectué chaque jour.A notre arrivée l'extérieur de la cuvette des w.c. était très "maculée". Et tarif non dégressif pour 5 nuitées. A éviter !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Idéalement situé sur les hauteurs du Tignet (non loin de Grasse et du littoral cannois), ce gîte est une pure merveille. Le confort haut de gamme ainsi que l'accueil chaleureux des propriétaires nous ont plongé, ma femme et moi, dans un délicieux climat propice à la détente et à la contemplation. Le cadre idyllique, le service exemplaire (confitures maisons, cafés de moutures exotiques, etc.), et le calme incroyable font de ce gîte le refuge privilégié des amoureux de la détente et du luxe. De plus, une piscine et un jacuzzi agrémentent ce paradis terrestre...
En bref, ma femme et moi, comptons bien retourner dans ce nirvana le plus souvent possible...

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 2 mars 2012

J'avais sélectionné ce lieu pour passer un weekend. Après 3 coups de téléphone pour réserver, dont un où on m'a carrément raccroché au nez, 1 message laissé sur le répondeur et 2 emails je n'ai jamais reçu aucune réponse pour savoir si une chambre était libre! A croire qu'ils ne sont pas intéressés par les clients?! Très décevant qu'une demande de réservation soit traitée de cette façon.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Anges

Établissement : Le Mas des Anges
Adresse: 1377 Chemin des Moulins, 06530 Le Tignet, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Le Tignet
Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Le Tignet