“Une ambiance très chaleureuse”

Domaine Tourbillon
Classé n° 2 sur 2 choses à voir/à faire à Lagnes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Bien sur il y a du vin, il y en a beaucoup même et le personnel prend vraiment le temps de détaillé chacun d'entre eux. Possibilité également de les goûter.
Mais cet endroit c'est surtout un très bel endroit pour faire des cadeaux. Il y en a pour tous les goûts mais surtout des idées originales.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 août 2017

Cave à vin un peu élitiste sur les produits vendu et sur leur gamme de vin surtout Châteaux Neuf du pape.
Ai acheté mais pas encore gouté

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Une architecture épurée, moderne, fait de cette cave un endroit incontournable à visiter. Et que dire de ces murs de tonneaux !

Avis publié : 4 juillet 2017

Nous ne voulions que cette salle pour notre mariage : tout y est fait pour que la fête soit parfaite: la salle est magnifique, l'extérieur est très grand tout en restant intime. Et les éclairages intérieurs et extérieures donnent encore plus de cachet au domaine à la nuit tombée
Et le vin !!! Tous nos invités, connaisseurs ou non, n'ont fait que des éloges sur le vin: qu'il soit blanc, rouge ou rosé, rien à redire, même à conseiller aux fins palets.
Pour l'organisation de cette soirée, Monsieur Tourbillon et Alexandra nous ont aidé dans le choix du traiteur et du DJ : merci pour nous avoir présenté DJ LORD LIBRARY qui a vraiment contribué à la réussite de notre soirée.
Nous ne pouvons donc que remercier Messieurs TOURBILLON et leur équipe pour nous avoir permis de faire de notre soirée de mariage une REUSSITE.

Avis publié : 22 juin 2017

Nous nous sommes mariés au domaine tourbillon, et tout était parfait !
La salle est hyper pratique ! Grande, déjà décorée, très bien équipée (Son / rétroprojecteur / éclairage...)
De plus, une seconde salle plus petite est disponible pour les enfants (Ils peuvent ainsi jouer tranquillement)
Bref, un mariage parfait dans une salle parfaite.

Les voyageurs ayant consulté Domaine Tourbillon ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Domaine Tourbillon ?