“Très bon accueil”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 3 avril 2018

Très beau cadre et un accueil très chaleureux vous attend, dégustation possible, les produits sont mis en valeur c'est très agréable et en plus du vin on peut trouver des produits locaux autres très agréables

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Cours de 2h avec Guillaume au top! Un vrai passionné qui anime super bien cette animation, on a passé un très bon moment et on a appris plein de choses! À recommander !

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Cours de plus de 2h de dégustation au top avec pour professeur Guillaume qui a était très accueillant, très pro avec qui j’ai découvert une très belle gamme de vin! J’ai appris pas mal de choses autant sur le vin que sur ce très beau domaine familial qui se situe à deux pas de chez moi.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Bien sur il y a du vin, il y en a beaucoup même et le personnel prend vraiment le temps de détaillé chacun d'entre eux. Possibilité également de les goûter.
Mais cet endroit c'est surtout un très bel endroit pour faire des cadeaux. Il y en a pour tous les goûts mais surtout des idées originales.

Avis publié : 16 août 2017

Cave à vin un peu élitiste sur les produits vendu et sur leur gamme de vin surtout Châteaux Neuf du pape.
Ai acheté mais pas encore gouté

Les voyageurs ayant consulté Domaine Tourbillon ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Domaine Tourbillon ?