“Excellent accueil”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Merci encore à Guillaume pour son accueil exceptionnel,il a su nous transmettre tout son savoir avec une belle dose d'humour! Cette dégustation restera un moment phare de nos vacances.
Les vins du domaine sont quant à eux à recommander et adaptés à toutes les bourses.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Le jeune homme qui nous a fait l’initiation à la dégustation a été très sympathique et pro. Nous avons appris à détecter des senteurs et arômes très subtils. Très intéressant ! Bel endroit, équipe sympa.

Avis publié : 11 juin 2018

Cave moderne magnifique. Accueil sympathique , idée de cadeau originale, salle de réception exceptionnelle. Bon vin.

Avis publié : 7 avril 2018

Oui rien ne manque, accueil parfait, vin de qualité pour toutes les bourses, magnifique boutique, dégustations alléchantes , tout y est. ..
Domaine découvert par hasard et maintenant inscrit dans nos meilleures adresses

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus au Domaine pour y trouver du bon vin. Chose faite, acceuil et services de qualité. Mention spéciale pour Guillaume qui nous a été d'une extrême gentillesse et avec qui il est plus facile de s'orienter vers du bon vin. ☺

Les voyageurs ayant consulté Domaine Tourbillon ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Domaine Tourbillon ?