“Belle demeure” 4 5 étoiles
Avis sur Illahee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagnes
Illahee
Illahee a été ajouté à vos Favoris
Guillestre, France
“Belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un mas provençal très joli et bien retapé. On a eu une toute petite chambre avec une toute petite fenêtre bien haute...et les sanitaires bien que privatifs, sur le palier! Un accueil pas très chaleureux, on sent que la tenancière a envie de prendre la retraite. Sinon, les lieux sont très propres et très cosy. Les prestations du spa et les massages sont exceptionnels, rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Super maison d'hôtes, Très Bon accueil et service. La propriétaire a de très bons conseils et des adresses pour la région.
Séjour à reprogrammer
Le cadre est fantastique et reposant. Idéal pour se ressourcer et déconnecter pour un week-end

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à Illahee en chambre triple, ce lieu reflète la douceur de vivre, la chaleur humaine et la beauté simple. Mme Cabaillot est une hôtesse parfaite, à l'écoute, attentionnée et transpirant la gentillesse. Le domaine est magnifique, soigné et décoré avec goût et simplicité. Les mots manquent pour décrire le bonheur d'y avoir séjourné!
Encore milles mercis,
Harry et Stéphanie

• Séjour du mai 2013
La Tour-de-Peilz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer un superbe séjour dans le B&B Illahé à Lagnes dans le Lubéron. L'accueil est parfait, les chambres sont spacieuses et décorées avec grand soin et très propres avec une excellente literie. La propriété est vraiment magnifique. La piscine et son jardin donnent très envie de se rafraîchir et de se relaxer après la découverte de la région à vélo. Ca sera pour une prochaine fois lorsque les jours seront plus chauds. Lagnes est idéalement situé afin de découvrir tous les magnifiques villages allentours. Pour les amateurs de vélo, ne manquez pas la boucle du col de Murs, tout simplement superbe. Merci à vous.

Maurice, Daisy et Lydie Béguelin
1009 Pully
Suisse

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Fatiguée après les fêtes de fin d'année, j'ai cherché un oasis de paix, un havre où je pouvais fuir les demandes de la vie quotidienne et me recharger les batteries, corps et âme, pendant quelques jours. Je n'aurais pas pu mieux tomber que dans cette propriété magnifique, située en pleine campagne mais à l'orée du village de Lagnes et à quelques minutes de L'Isle sur la Sorgue. Les chambres sont d'un grand confort et d'une propreté impeccable ; l'accueil est très chaleureux, la cuisine délicieuse et saine, à base de produits bio. Cérise sur le gâteau : le centre de soins. Jacuzzi, hammam, espace détente, et surtout les superbes massages. Là, j'aurais pu rester pendant des semaines... Au départ, détendue et en pleine forme, je me suis promis un retour au début de l'été.

Jenny S, France

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Pour ce W.E. en Provence, nous avions prévu un autre hébergement. Mais les méandres de la réservation par internet réserve parfois des mauvaises surprises: Complet, donc overbooké! Heureusement, la propriétaire nous a trouvé une chambre à ILLAHEE, non loin de là.
En pleine campagne, un ensemble de bâtiments autrefois dédiés à la fabrication et au stockage du vin transformé en chambres d'hôtes.
Accueil sympathique de la propriétaire, magnifique propriété, chambre très spacieuse, belle piscine et spa à disposition.
Petit déjeuner copieux pris dans la cour intérieure, avec les autres résidents de l'hôtel sur une grande table. Convivial.
La piscine, environ 12mX5 déjà chaude mi juin nous a délassés de la fatigue du voyage. Elle est construite à l'écart des bâtiments, bordée d'un champ de lavande donnant sur un grand verger.
Je recommande cet endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St Georges Sur Fonta
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Accueil personnel, chambres de grand confort, bonne cuisine familiale à base de produits bio, dans une belle propriété bien entretenue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 3 sur 8 à Lagnes
La Cour des Sens
La Cour des Sens
N° 2 sur 8 à Lagnes

Vous connaissez Illahee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Illahee

Établissement : Illahee
Adresse: 255 D24 Rte Fontaine de Vaucluse, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 6 sur 8 Auberges/B&B à Lagnes
A 30mn d'Avignon et à quelques encablures des plus beaux villages du Luberon, cette ancienne exploitation vinicole, entièrement rénovée, vous accueille pour un séjour détente et/ou découverte de la région. Pour votre confort et votre tranquillité, les chambres, lumineuses et décorées dans un style provençal, ont été regroupées dans une aile de la bâtisse. Un jardin paysager, une piscine et un Spa agrémenteront votre séjour. ... plus   moins