“tout dans la sympathie et l'énergie”

et 1 autre site !
Chambres d'hote Chez Cecile
Avis publié: 20 septembre 2012

Nous avons loué ce gite 1ère semaine de septembre et avons été ravis de notre séjour ,il faut dire que c'est la 2ème
fois que nous venons içi . Le gite se situe dans une petite propriété et correspond à la description. Le fait que le
linge de maison soit fourni est un plus appréciable.Il faut évoquer la gentilesse de la propriétaire toujours à votre
écoute . Nous avons aimé le calme de l'endroit , surtout la nuit . A conseiller à tous .

Nicole - Robert

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Bonjour à tous les 2

Merci pour ce gentil message, la chaleur est toujours bien présente chez nous, espérant vous revoir l'année prochaine pour profiter des nouveaux aménagements

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'hote Chez Cecile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

Nous avons passé une semaine chez Cécile au mois d'août. La région est magnifique, l'accueil très chaleureux de Cécile, ses parents, ses enfants. Une très bonne adresse à conserver et conseiller. Merci Cécile, tout était parfait !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

Bonjour à tous les 3

Merci pour ce commentaire, bon courage pour le travail,

Avis publié: 9 août 2012

Chambre simple, propre et accueil très chaleureux.
Cécile cuisine très bien, avec des produits frais.
Petit déjeuner copieux et varié.
Une grande tablée dans le jardin, tous les soirs, que c'est agréable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Merci pour ce gentil message, au plaisir de vous revoir dan notre région

Avis publié: 19 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours formidable "Chez Cécile" !!! Accueil chaleureux, conseil en tous genres pour visiter cette magnifique région. Chambre d'hôte très confortable et pratique avec de l'espace et un coin séparé pour les lits d'enfant. Petit déjeuner copieux et varié, cuisine de la région excellente. La maison est très bien située et proche de tout, formidable, merci beaucoup !!!
Sylvie et Raphy de Suisse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur, Madame

Merci, pour ce super commentaire, bon courage pour les reprises.

Avis publié: 6 juillet 2012

Les petits conseils de Cécile nous ont évité de perdre du temps au début de notre séjour pour nous organiser. Nous avons apprécié l’ambiance des repas. Nous avons aussi apprécié de pouvoir rester sur place pendant les journées les plus chaudes. Lagnes est un village charmant qui se prête aux ballades courtes le long du canal de Carpentras ou autour du château, mais aussi aux randonnées de quelques heures dans la nature. C’est aussi une bonne position géographique qui permet de visiter sans trop de kilomètres les villages perchés, les marchés, Saint Rémy de Provence, le pays des Sorgues.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur, Madame,
Merci pour ce super commentaire, bon fin d'année 2012

Avis publié: 1 juillet 2012

Un accueil chaleureux,un gîte convivial, très bien situé pour visiter des sites différents en architecture...
Et tout cela sans oublier quelques astuces de"Cécile" pour apprécier aux mieux nos balades.
Et pour ceux qui aiment la ville,Avignon se situe à 25 KM et d'autres villes sont encore plus proche (Cavaillon 10 KM,L'isle sur la Sorgue...)
Pour l'ensemble de ces raisons, nous ne pouvons que très chaudement recommander ce gite qui nous laissent de très très bons souvenirs de nos vacances!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci, pour ce superbe commentaire, bonne fin d'année 2012

Avis publié: 25 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis chez Cécile. C'est un endroit calme, propre et le gîte est coquet. La propriétaire donne de judicieux conseils pour visiter sa région. Nous avons pu profiter de la piscine et apprécier la sérénité de l'endroit.

Lagnes est bien située pour visiter la Fontaine de Vaucluse et l'Isle sur Sorgue. Nous avons aussi visité le Mont Ventoux ainsi que les Gorges de la Nesque. Le Musée de la Lavande vaut aussi le détour. Il est aussi facile de faire un saut à St-Rémi ainsi qu'aux Baux de Provence.

Il y a plusieurs années que nous voulions visiter la Provence. C'est une région magnifique et la mi-juin a été parfaite pour nous, gens du Québec.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur, Madame

Merci, pour ce superbe commentaire,
Cécile et sa famille

Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 4 à Lagnes
UnE VuE SuR CouR
UnE VuE SuR CouR
N° 2 sur 7 à Lagnes

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote Chez Cecile

Adresse: 492 route de l Isle, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Lagnes
Catégorie de prix : 93€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hote Chez Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.