“un endroit inoubliable” 5 5 étoiles

Chambres d'hote Chez Cecile
Beuzeville, France
“un endroit inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Quelle découverte chez Cécile, que du bonheur passé. On y revient sans hésitation. Un gîte tout confort, un accueil dès plus chaleureux. La propriétaire toujours à disposition de ses clients et toujours pleine de bonnes idées pour vous guider dans la région. Possibilité de sorties en groupe (Canoe, accrobranches, vélorail, soirée pétanque etc etc). Une piscine d'une propreté et sécurité irréprochable. Certains enfants apprennent même à nager en 10 jours....... Merci Cécile et à l'année prochaine........... Les Normands à la recherche du soleil et de la chaleur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Bonjour à toute la famille

Merci pour ce super message, nous ici tout va très bien malgrés le fort vent qui à fait des dégats dans la jardin, mais aujourd'hui nous avons tout remit en ordre et fait beaucoup de changement, car on a prété une mini pelle à François alors le travail a été plus simple, on pat cinéma et demain nous continuerons le travail, car il en reste beaucoup.
A l'année prochaine, grosses bises à tous
Cécile, François, Vincent, Papy, Mamie

Voyage solo
Sand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Cécile, c'était superbe COMME TOUJOURS. Très bon repas, accueil très chaleureux et astuces pour découvrir la région et ses merveilles.

Jamais 3 sans 4 ....

un grand bonjour à vos parents avec qui nous avons bien rit. ah !!! le vin de pèche, succulent comme d'habitude.

Encore merci pour tout..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour ce gentil message, au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
Gouvy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous passons nos vacances en famille chez Cécile depuis des années.
Nous avons occupé deux gîtes différents, tous deux super équipés et fonctionnels.
L'accueil y est familial et très chaleureux.
Les services sont nombreux et appréciables.
La propriété clôturée, permet de laisser vos enfants et votre véhicule en toute sécurité.
La tranquilité est parfaite, gîtes isolés et terrasses privatives, sans parler de la piscine !
A recommander ! De plus, la région est magnifique, cette propriété tranquille, occupe une position centrale idéale pour visiter le " pays "
Merci Cécile et toute la petite famille

Astuce pour la chambre : Chaque installation est super, choisissez un gîte ou bien les chambres d'hôtes, vous y reviendre...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Bonjour à toute la famille

Merci pour ce gentil message, nous aussi nous avons apprécié de vous avoir chez nous toutes ces années et espèrons que cela continuera
Grosses bises à tous
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons loué ce gite 1ère semaine de septembre et avons été ravis de notre séjour ,il faut dire que c'est la 2ème
fois que nous venons içi . Le gite se situe dans une petite propriété et correspond à la description. Le fait que le
linge de maison soit fourni est un plus appréciable.Il faut évoquer la gentilesse de la propriétaire toujours à votre
écoute . Nous avons aimé le calme de l'endroit , surtout la nuit . A conseiller à tous .

Nicole - Robert

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Bonjour à tous les 2

Merci pour ce gentil message, la chaleur est toujours bien présente chez nous, espérant vous revoir l'année prochaine pour profiter des nouveaux aménagements
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une semaine chez Cécile au mois d'août. La région est magnifique, l'accueil très chaleureux de Cécile, ses parents, ses enfants. Une très bonne adresse à conserver et conseiller. Merci Cécile, tout était parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Bonjour à tous les 3

Merci pour ce commentaire, bon courage pour le travail,
G
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Chambre simple, propre et accueil très chaleureux.
Cécile cuisine très bien, avec des produits frais.
Petit déjeuner copieux et varié.
Une grande tablée dans le jardin, tous les soirs, que c'est agréable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci pour ce gentil message, au plaisir de vous revoir dan notre région
Essertes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours formidable "Chez Cécile" !!! Accueil chaleureux, conseil en tous genres pour visiter cette magnifique région. Chambre d'hôte très confortable et pratique avec de l'espace et un coin séparé pour les lits d'enfant. Petit déjeuner copieux et varié, cuisine de la région excellente. La maison est très bien située et proche de tout, formidable, merci beaucoup !!!
Sylvie et Raphy de Suisse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour Monsieur, Madame

Merci, pour ce super commentaire, bon courage pour les reprises.
Cécile et sa famille
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote Chez Cecile

Établissement : Chambres d'hote Chez Cecile
Adresse: 492 Les Chemins de l'Isle D99, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hote Chez Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.