“Incroyable séjour” 5 5 étoiles

Chambres d'hote Chez Cecile
Grâce-Berleur, Liege, Belgium
“Incroyable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cécile et ses enfants sont très accueillant, fort sympathique, bien disponible. Ils vous mettent à l'aise chez eux comme si vous étiez chez vous. La maison est très charmante, les chambres sont confortable et rien n'est à dénoter. La cuisine est tout simplement excellente, rien n'est à redire. Les grands mangeurs de bon cuisine seront servi ! J'ai tout simplement passé un super bon séjour là bas, j'y retournerais sans aucune hésitation et je conseil, à tout ceux qui veulent aller passer un séjour en Provence, d'aller loger Chez Cécile, vous ne serez déçu par rien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour Nicolas
Nous aussi nous avons été très content de faire ta connaissance, et nous serons très heureux de te faire gouter à d'autres plats dont nous avons les secrets avec tout le reste de la famille qui nous connait bien puisque cela fait 10ans qu'ils viennent chez nous, pour la pièce rapportée tu es très bien!!!!!!
Grosses bises

Voyage solo
Port Ste Foy et Ponchapt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon accueil, Cécile et ses enfants sont très sympatiques et disponibles. Les chambres sont très agréables, literie en 160. Cadre sympa et calme, parking couvert pour les véhicules, piscine à disposition. Très bien situé géographiquement pour visiter la région qui est magnifique. Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé une semaine très agréable, sans oublier les parties de pétanque avec Vincent. Nous conseillons cette petite halte en Luberon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour à tous les 2
Merci pour ce gentil message, nous vous accueillerons de nouveau avec un très grand plaisir, et vous ferons découvrir nos nouveaux plats.
A vos prochaines vacances dans le Luberon
Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Au mois de juin nous avons choisi de passer une semaine chez Cécile. Que dire si non que nous avons passe une semaine super avec des gens charmants dans un cadre super sympa.
Cécile est a nos petits soins et pleine de bons conseils.
Je vous recommande d'essayer les petits plats qu'elle peut vous confectionner , et je ne parle pas de son pain cuit sur place et des petits croissants .
Les chambres sont très agréables les lits en 160 et une literie plus que correcte.
J'ai oublie de parler de la piscine très agréable le soir lorsque l'on rentre de balades.
Les prix très abordables.
Petit plus pour les motards: on peu mettre les motos a l'abris
Si vous recherchez du calme de l'authenticité n'hésitez pas!!!
Nous retournerons dans le luberon car en une semaine, nous n'avont pas tout vu dans cette région, tant il y a de belles choses a voir et une chose est sûre: nous retournerons chez Cécile .
Marie et Marc

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci, pour ce gentil message, nous avons été très content de faire votre connaissance et devoir que votre séjour a été agréable, nous continuerons dans ce sens pour tout nos prochains hôtes.
A très bientôt chez nous c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, avec de bonnes "pissaladières"!!!
Bonne journée
SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

mon mari m'a fait la surprise pour mon anniversaire d'un petit week-end tous les deux. Nous sommes arrivés chez Cécile le vendredi soir. Très sympathique ; table d'hôtes excellent, cuisine simple et copieuse... Cécile sait parfaitement accueillir ses hôtes. Je conseille cette petite halte en Provence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonsoir à tous les 2
C'était une bonne surprise donc!!! Merci pour ce gentil message, et bon anniversaire à nouveau
Amitiés à toues les 2
Ploeren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une semaine en gîte avec mon conjoint et mes parents. Tout y est parfait à commencer par l'accueil chaleureux que nous avons reçu de la part de Cécile et toute sa famille! Une table d'hôte le soir de notre arrivée nous a émoustillées les papilles et nous avons bien ris!
Étant une famille de motards nous avons beaucoup apprécié le très grand porche pouvant accueillir une voiture et plusieurs motos! Les promenades alentours sont superbes. Nous sommes allés à pied à fontaine du Vaucluse puis nous avons fait tout le reste à moto! C'était extra! Le cadre de ce gîte en bord de canal est juste magique! Nourrir les poules avec les restes de nos repas nous a ravis, un vrai ptit air de vacances à la campagne.Etendre notre linge le soir en bord de canal avec le coassement des grenouilles c'est Super! La piscine apres de longues journees a rouler et randonner sous le soleil de provence c'est juste le Top! Bref que de bons souvenirs nous emportons avec nous dans notre Bretagne. Ainsi que le bon goût des pissaladières préparées avec amour par Cécile en personne!
Un grand merci encore pour tout ça! C'était extra! Nous reviendrons certainement!
Aurélie et David
Ps: Vincent, j'ai bien gardé ton joli scoubidou! Merci! Et François nous croisons les doigts très fort pour l'obtention de ton BAC! Bonne continuation à tous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonsoir à tous les 2

Merci, beaucoup pour ce gentil message, il nous touche énormément surtout les enfants, la chaleur est toujours là avec 34° aujourd'hui, on souffle fort pour qu'elle arrive chez vous
Grosses bises à tous les 2, à une prochaine fois
Billy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine chez Cécile qui nous a trés bien accueillis. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise chez elle.
Cécile est trés soucieuse du bien être de ses hôtes et nous a prodigué de précieux conseils pour visiter la région.
Ce fut un plaisir de partager sa table d'hôtes en compagnie de ses parents et enfants.
Merci pour tout et bonne continuation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Bonjour à tous les 2

Merci pour ce super message, nous sommes très touchés par ces gentils mots, la chaleur est enfin arrivé mais aujourd'hui c'est nuageux, et personne ne s'est encore baigné dans la piscine.
Beuzeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Quelle découverte chez Cécile, que du bonheur passé. On y revient sans hésitation. Un gîte tout confort, un accueil dès plus chaleureux. La propriétaire toujours à disposition de ses clients et toujours pleine de bonnes idées pour vous guider dans la région. Possibilité de sorties en groupe (Canoe, accrobranches, vélorail, soirée pétanque etc etc). Une piscine d'une propreté et sécurité irréprochable. Certains enfants apprennent même à nager en 10 jours....... Merci Cécile et à l'année prochaine........... Les Normands à la recherche du soleil et de la chaleur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Bonjour à toute la famille

Merci pour ce super message, nous ici tout va très bien malgrés le fort vent qui à fait des dégats dans la jardin, mais aujourd'hui nous avons tout remit en ordre et fait beaucoup de changement, car on a prété une mini pelle à François alors le travail a été plus simple, on pat cinéma et demain nous continuerons le travail, car il en reste beaucoup.
A l'année prochaine, grosses bises à tous
Cécile, François, Vincent, Papy, Mamie
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Sous l'olivier
Sous l'olivier
N° 2 sur 4 à Lagnes
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote Chez Cecile

Établissement : Chambres d'hote Chez Cecile
Adresse: 492 route de l Isle, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hote Chez Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.