“un week-end agréable”

et 1 autre site !
Chambres d'hote Chez Cecile
Avis publié: 23 septembre 2013

la chance d'avoir eut un temps magnifique en cette saison on a pu profiter de l'agréable piscine l’accueil de Cécile et sa famille est très chaleureux autant nous que la voiture ( un garage ) avons étés choyés un repas succulent avec une tres bonne ambiance entre toute la famille et les convives nouusavons cependant un seul bemol nous ne somme pas pourtant des gens "maniaques" mais nous avons trouve la suite "mont vaucluse poussiereuse et des traces disgracieuses sur le miroir de la salle de bain et de la chambre. désoles pour notre franchise en espérant que ce soit juste un cas isolé nous penson malgré tout revenir ultérieurement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Pour le petit bémol, je m'en excuse, oubli de ma part, qui a été rectifier dans la minute d'installation des personnes, lorsque l'on fait plusieurs choses en même temps on croit avoir rien oublier et oups!! un oubli
Au plaisir de vous revoir malgré tout chez nous, nous aurons grande joie à vous accueillir de nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'hote Chez Cecile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Cécile et ses enfants sont tres accueillants, gentils, serviables et attentionnés. Gite tres confortable et complet avec terrasse et barbecue au charbon de bois. Endroit très calme. Cécile donne toujours de bons conseils pour visiter cette magnifique région. De nombreux sentiers pour randonneurs se trouvent à proximité. Cette année nous avons eu la chance de rencontrer ses parents qui sont des gens formidables. Cela fait deux années de suite que nous passons quinze jours inoubliables. Prix de la location très correct. Nous retournerons et je vous conseille cet endroit.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Bonsoir
Merci pour ce gentil message, au plaisir de vous avoir de nouveau chez nous pour vous faire découvrir de nouveau sentier
Bonne soirée

Avis publié: 13 août 2013

Cécile et ses enfants sont très accueillant, fort sympathique, bien disponible. Ils vous mettent à l'aise chez eux comme si vous étiez chez vous. La maison est très charmante, les chambres sont confortable et rien n'est à dénoter. La cuisine est tout simplement excellente, rien n'est à redire. Les grands mangeurs de bon cuisine seront servi ! J'ai tout simplement passé un super bon séjour là bas, j'y retournerais sans aucune hésitation et je conseil, à tout ceux qui veulent aller passer un séjour en Provence, d'aller loger Chez Cécile, vous ne serez déçu par rien !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Bonjour Nicolas
Nous aussi nous avons été très content de faire ta connaissance, et nous serons très heureux de te faire gouter à d'autres plats dont nous avons les secrets avec tout le reste de la famille qui nous connait bien puisque cela fait 10ans qu'ils viennent chez nous, pour la pièce rapportée tu es très bien!!!!!!
Grosses bises
Cécile, François, Vincent, Papy, Mamie

Avis publié: 23 juillet 2013

Très bon accueil, Cécile et ses enfants sont très sympatiques et disponibles. Les chambres sont très agréables, literie en 160. Cadre sympa et calme, parking couvert pour les véhicules, piscine à disposition. Très bien situé géographiquement pour visiter la région qui est magnifique. Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé une semaine très agréable, sans oublier les parties de pétanque avec Vincent. Nous conseillons cette petite halte en Luberon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Bonjour à tous les 2
Merci pour ce gentil message, nous vous accueillerons de nouveau avec un très grand plaisir, et vous ferons découvrir nos nouveaux plats.
A vos prochaines vacances dans le Luberon

Avis publié: 19 juillet 2013

Au mois de juin nous avons choisi de passer une semaine chez Cécile. Que dire si non que nous avons passe une semaine super avec des gens charmants dans un cadre super sympa.
Cécile est a nos petits soins et pleine de bons conseils.
Je vous recommande d'essayer les petits plats qu'elle peut vous confectionner , et je ne parle pas de son pain cuit sur place et des petits croissants .
Les chambres sont très agréables les lits en 160 et une literie plus que correcte.
J'ai oublie de parler de la piscine très agréable le soir lorsque l'on rentre de balades.
Les prix très abordables.
Petit plus pour les motards: on peu mettre les motos a l'abris
Si vous recherchez du calme de l'authenticité n'hésitez pas!!!
Nous retournerons dans le luberon car en une semaine, nous n'avont pas tout vu dans cette région, tant il y a de belles choses a voir et une chose est sûre: nous retournerons chez Cécile .
Marie et Marc

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Merci, pour ce gentil message, nous avons été très content de faire votre connaissance et devoir que votre séjour a été agréable, nous continuerons dans ce sens pour tout nos prochains hôtes.
A très bientôt chez nous c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, avec de bonnes "pissaladières"!!!
Bonne journée

Avis publié: 7 juillet 2013

mon mari m'a fait la surprise pour mon anniversaire d'un petit week-end tous les deux. Nous sommes arrivés chez Cécile le vendredi soir. Très sympathique ; table d'hôtes excellent, cuisine simple et copieuse... Cécile sait parfaitement accueillir ses hôtes. Je conseille cette petite halte en Provence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Bonsoir à tous les 2
C'était une bonne surprise donc!!! Merci pour ce gentil message, et bon anniversaire à nouveau
Amitiés à toues les 2

Avis publié: 16 juin 2013

Nous avons passé une semaine en gîte avec mon conjoint et mes parents. Tout y est parfait à commencer par l'accueil chaleureux que nous avons reçu de la part de Cécile et toute sa famille! Une table d'hôte le soir de notre arrivée nous a émoustillées les papilles et nous avons bien ris!
Étant une famille de motards nous avons beaucoup apprécié le très grand porche pouvant accueillir une voiture et plusieurs motos! Les promenades alentours sont superbes. Nous sommes allés à pied à fontaine du Vaucluse puis nous avons fait tout le reste à moto! C'était extra! Le cadre de ce gîte en bord de canal est juste magique! Nourrir les poules avec les restes de nos repas nous a ravis, un vrai ptit air de vacances à la campagne.Etendre notre linge le soir en bord de canal avec le coassement des grenouilles c'est Super! La piscine apres de longues journees a rouler et randonner sous le soleil de provence c'est juste le Top! Bref que de bons souvenirs nous emportons avec nous dans notre Bretagne. Ainsi que le bon goût des pissaladières préparées avec amour par Cécile en personne!
Un grand merci encore pour tout ça! C'était extra! Nous reviendrons certainement!
Aurélie et David
Ps: Vincent, j'ai bien gardé ton joli scoubidou! Merci! Et François nous croisons les doigts très fort pour l'obtention de ton BAC! Bonne continuation à tous!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Bonsoir à tous les 2

Merci, beaucoup pour ce gentil message, il nous touche énormément surtout les enfants, la chaleur est toujours là avec 34° aujourd'hui, on souffle fort pour qu'elle arrive chez vous
Grosses bises à tous les 2, à une prochaine fois
Cécile et sa famille

Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 4 à Lagnes
UnE VuE SuR CouR
UnE VuE SuR CouR
N° 2 sur 7 à Lagnes

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote Chez Cecile

Adresse: 492 route de l Isle, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Lagnes
Catégorie de prix : 93€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hote Chez Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.