“sejour très agréable” 4 5 étoiles

Chambres d'hote Chez Cecile
Le Pradet, France
“sejour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons passé un séjour très agréable chez Cécile, les chambres sont propre, très bien équipés, et très confortables. Que dire de la famille.... très conviviale, nous avons passés une superbe soirée, les garçons,les grands parents se sont joints a nous pour un succulent repas.... ta première était une réussite Cécile, tu peux la mettre a la liste de tes menus.
amis motards soyez les bienvenues, votre monture dormira au sec et en toute sécurité. encore merci et surement a bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour ce gentil message, pas de problème je mets mon essai culinaire sur les menus, et bien sur bienvenu à tous les motards car chez nous les montures sont aussi chouchoutées!!!!!
A très bientôt, bon week end au milieu des voiles..... nous se sera une prochaine fois
Cécile et sa famille.

Voyage solo
Lagrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

la chance d'avoir eut un temps magnifique en cette saison on a pu profiter de l'agréable piscine l’accueil de Cécile et sa famille est très chaleureux autant nous que la voiture ( un garage ) avons étés choyés un repas succulent avec une tres bonne ambiance entre toute la famille et les convives nouusavons cependant un seul bemol nous ne somme pas pourtant des gens "maniaques" mais nous avons trouve la suite "mont vaucluse poussiereuse et des traces disgracieuses sur le miroir de la salle de bain et de la chambre. désoles pour notre franchise en espérant que ce soit juste un cas isolé nous penson malgré tout revenir ultérieurement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pour le petit bémol, je m'en excuse, oubli de ma part, qui a été rectifier dans la minute d'installation des personnes, lorsque l'on fait plusieurs choses en même temps on croit avoir rien oublier et oups!! un oubli
Au plaisir de vous revoir malgré tout chez nous, nous aurons grande joie à vous accueillir de nouveau.
LAGNES LUBERON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cécile et ses enfants sont tres accueillants, gentils, serviables et attentionnés. Gite tres confortable et complet avec terrasse et barbecue au charbon de bois. Endroit très calme. Cécile donne toujours de bons conseils pour visiter cette magnifique région. De nombreux sentiers pour randonneurs se trouvent à proximité. Cette année nous avons eu la chance de rencontrer ses parents qui sont des gens formidables. Cela fait deux années de suite que nous passons quinze jours inoubliables. Prix de la location très correct. Nous retournerons et je vous conseille cet endroit.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonsoir
Merci pour ce gentil message, au plaisir de vous avoir de nouveau chez nous pour vous faire découvrir de nouveau sentier
Bonne soirée
Grâce-Berleur, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cécile et ses enfants sont très accueillant, fort sympathique, bien disponible. Ils vous mettent à l'aise chez eux comme si vous étiez chez vous. La maison est très charmante, les chambres sont confortable et rien n'est à dénoter. La cuisine est tout simplement excellente, rien n'est à redire. Les grands mangeurs de bon cuisine seront servi ! J'ai tout simplement passé un super bon séjour là bas, j'y retournerais sans aucune hésitation et je conseil, à tout ceux qui veulent aller passer un séjour en Provence, d'aller loger Chez Cécile, vous ne serez déçu par rien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour Nicolas
Nous aussi nous avons été très content de faire ta connaissance, et nous serons très heureux de te faire gouter à d'autres plats dont nous avons les secrets avec tout le reste de la famille qui nous connait bien puisque cela fait 10ans qu'ils viennent chez nous, pour la pièce rapportée tu es très bien!!!!!!
Grosses bises
Cécile, François, Vincent, Papy, Mamie
Port Ste Foy et Ponchapt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon accueil, Cécile et ses enfants sont très sympatiques et disponibles. Les chambres sont très agréables, literie en 160. Cadre sympa et calme, parking couvert pour les véhicules, piscine à disposition. Très bien situé géographiquement pour visiter la région qui est magnifique. Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé une semaine très agréable, sans oublier les parties de pétanque avec Vincent. Nous conseillons cette petite halte en Luberon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour à tous les 2
Merci pour ce gentil message, nous vous accueillerons de nouveau avec un très grand plaisir, et vous ferons découvrir nos nouveaux plats.
A vos prochaines vacances dans le Luberon
Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Au mois de juin nous avons choisi de passer une semaine chez Cécile. Que dire si non que nous avons passe une semaine super avec des gens charmants dans un cadre super sympa.
Cécile est a nos petits soins et pleine de bons conseils.
Je vous recommande d'essayer les petits plats qu'elle peut vous confectionner , et je ne parle pas de son pain cuit sur place et des petits croissants .
Les chambres sont très agréables les lits en 160 et une literie plus que correcte.
J'ai oublie de parler de la piscine très agréable le soir lorsque l'on rentre de balades.
Les prix très abordables.
Petit plus pour les motards: on peu mettre les motos a l'abris
Si vous recherchez du calme de l'authenticité n'hésitez pas!!!
Nous retournerons dans le luberon car en une semaine, nous n'avont pas tout vu dans cette région, tant il y a de belles choses a voir et une chose est sûre: nous retournerons chez Cécile .
Marie et Marc

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci, pour ce gentil message, nous avons été très content de faire votre connaissance et devoir que votre séjour a été agréable, nous continuerons dans ce sens pour tout nos prochains hôtes.
A très bientôt chez nous c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, avec de bonnes "pissaladières"!!!
Bonne journée
SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

mon mari m'a fait la surprise pour mon anniversaire d'un petit week-end tous les deux. Nous sommes arrivés chez Cécile le vendredi soir. Très sympathique ; table d'hôtes excellent, cuisine simple et copieuse... Cécile sait parfaitement accueillir ses hôtes. Je conseille cette petite halte en Provence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonsoir à tous les 2
C'était une bonne surprise donc!!! Merci pour ce gentil message, et bon anniversaire à nouveau
Amitiés à toues les 2
Cécile et sa famille
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Sous l'olivier
Sous l'olivier
N° 2 sur 4 à Lagnes
Le Mas des Gres
Le Mas des Gres
N° 1 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote Chez Cecile

Établissement : Chambres d'hote Chez Cecile
Adresse: 492 route de l Isle, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hote Chez Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.