“Agréable séjour”

et 1 autre site !
Chambres d'hote Chez Cecile
Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons passé une agréable semaine, Cécile et ses fils sont très accueillants, et toujours de bons conseils pour visiter au mieux leur magnifique région. Le gîte est très confortable, et la terrasse ombragée. Sa situation géographique nous a permis de visiter un maximum de site dans un rayon de 40 kms. C'était super !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Bonjour à tous les 2
Merci pour ce gentil message, et en effet nous sommes toujours à votre disposition, étant de la région depuis plusieurs générations, pour vous aider dans vos visites et établir des circuits à pied, en VTT, en voiture.
Au plaisir de vous avoir dans notre région, pour découvrir d'autres secrets
Cécile et ses enfants

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'hote Chez Cecile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, à 3 personnes, chez Cécile. Le gîte est très bien, propre, avec tout ce que l'on peut avoir besoin.
Nous n'avons pas testé les talents culinaires de Cécile mais ce sera pour la prochaine fois !
Quel plaisir d'avoir des œufs frais (les poules sont dans le jardin et cela nous permet également d'évacuer les restes de cuisine !) ainsi que des légumes.
Quant à la piscine, après une demi journée de visite et de marchés, quel bonheur d'aller s'y rafraîchir.

Astuce pour la chambre : Tous les gîtes et chambres sont bien situés et le calme y règne partout
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Bonjour à tous les 4
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot, je vois que le retour en Suède c'est bien passé.
Au plaisir de vous revoir dans notre région

Avis publié: 26 septembre 2013

Nous avons passé quinze jours formidables grâce à l'accueil chaleureux de Cécile et ses enfants, toujours prêts à nous renseigner sur la région, à nous donner des astuces et des bons plans. Le gîte est très agréable, surtout avec un bébé, la piscine est sécurisée, bref, tous nos critères ont été respectés. Et le plus important : gîte au frais la journée et la nuit, literie impeccable pour de bonnes nuit de repos ! Un petit bémol cependant concernant notre arrivée : nous avons trouvé le ménage un peu "vite fait", peut-être que nous étions plus attentif avec notre bébé qui rampait à cette époque. Sinon c'est vraiment un endroit à conseiller, je pense que nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Merci pour ce message, pour ce qui est du ménage celui-ci est fait par nos soins dés le départ des hôtes (aspirateur, javel, poussière, vitres) le gîte étant de plain pied il salit peut-être plus vite, surtout le jour d'arrivée lorsque les hôtes s'installent.
Au plaisir de vous avoir de nouveau chez nous et bine le bonjour à Pierre.

Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours très sympathiques en famille dans ce gîte récemment refait. L'accueil est très agréable, la cuisine excellente (c'est vraiment un point très fort), les chambres impeccables et le cadre bien sympa. Le tout très bien situé pour faire par ex de belles ballades directement en partant du gîte (mur de la peste notamment). On est également proche de nombreux sites touristiques.
On en redemande !

Astuce pour la chambre : Aucune nuisance sonore, l'endroit est très calme quelles que soient les chambres a priori
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce gentil message, et je confirme toutes les chambres sont très calme sans problème, nous nous appliquons à le signaler dés que des gens veulent réserver chez nous.
Au plaisir de vous revoir dans notre région.

Avis publié: 23 septembre 2013

nous avons passé un séjour très agréable chez Cécile, les chambres sont propre, très bien équipés, et très confortables. Que dire de la famille.... très conviviale, nous avons passés une superbe soirée, les garçons,les grands parents se sont joints a nous pour un succulent repas.... ta première était une réussite Cécile, tu peux la mettre a la liste de tes menus.
amis motards soyez les bienvenues, votre monture dormira au sec et en toute sécurité. encore merci et surement a bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci pour ce gentil message, pas de problème je mets mon essai culinaire sur les menus, et bien sur bienvenu à tous les motards car chez nous les montures sont aussi chouchoutées!!!!!
A très bientôt, bon week end au milieu des voiles..... nous se sera une prochaine fois

Avis publié: 23 septembre 2013

la chance d'avoir eut un temps magnifique en cette saison on a pu profiter de l'agréable piscine l’accueil de Cécile et sa famille est très chaleureux autant nous que la voiture ( un garage ) avons étés choyés un repas succulent avec une tres bonne ambiance entre toute la famille et les convives nouusavons cependant un seul bemol nous ne somme pas pourtant des gens "maniaques" mais nous avons trouve la suite "mont vaucluse poussiereuse et des traces disgracieuses sur le miroir de la salle de bain et de la chambre. désoles pour notre franchise en espérant que ce soit juste un cas isolé nous penson malgré tout revenir ultérieurement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Pour le petit bémol, je m'en excuse, oubli de ma part, qui a été rectifier dans la minute d'installation des personnes, lorsque l'on fait plusieurs choses en même temps on croit avoir rien oublier et oups!! un oubli
Au plaisir de vous revoir malgré tout chez nous, nous aurons grande joie à vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 18 septembre 2013

Cécile et ses enfants sont tres accueillants, gentils, serviables et attentionnés. Gite tres confortable et complet avec terrasse et barbecue au charbon de bois. Endroit très calme. Cécile donne toujours de bons conseils pour visiter cette magnifique région. De nombreux sentiers pour randonneurs se trouvent à proximité. Cette année nous avons eu la chance de rencontrer ses parents qui sont des gens formidables. Cela fait deux années de suite que nous passons quinze jours inoubliables. Prix de la location très correct. Nous retournerons et je vous conseille cet endroit.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Bonsoir
Merci pour ce gentil message, au plaisir de vous avoir de nouveau chez nous pour vous faire découvrir de nouveau sentier
Bonne soirée
Cécile et sa famille

Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 4 à Lagnes
UnE VuE SuR CouR
UnE VuE SuR CouR
N° 2 sur 7 à Lagnes

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote Chez Cecile

Adresse: 492 route de l Isle, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Lagnes
Catégorie de prix : 93€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hote Chez Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.