“Que du bonheur chez Cécile et ses fils”

Chambres d'hote Chez Cecile
Tourbes, France
“Que du bonheur chez Cécile et ses fils”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux,gîte d'une propreté irréprochable,Cécile connait bien sa région et vous sera toujours de bons conseils.Le petit déjeuner est à la hauteur de sa générosité,à renouveler le plus tôt possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire et se sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous pour vous faire découvrir d'autres secrets, et groumandises à notre petit-déjeuner.
cécile et ses fils

Voyage solo
Miribel, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon accueil chez Cecile,
De l'authenticité, de bons conseils pour visiter la région .
Belle région, beau cadre, pour ceux qui aiment les ballades notamment autour de villages atypiques
A recommander , tres bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour ce commentaire, en effet nous sommes très bien situé pour découvrir tous les villages provençaux en faisant très peu de kilomètre, et aussi faire de belles balades à pied ou en VTT en partant de la maison.
Heureux de vous avoir reçu chez nous
Cécile et ses fils.
Port Ste Foy et Ponchapt
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une agréable semaine, Cécile et ses fils sont très accueillants, et toujours de bons conseils pour visiter au mieux leur magnifique région. Le gîte est très confortable, et la terrasse ombragée. Sa situation géographique nous a permis de visiter un maximum de site dans un rayon de 40 kms. C'était super !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour à tous les 2
Merci pour ce gentil message, et en effet nous sommes toujours à votre disposition, étant de la région depuis plusieurs générations, pour vous aider dans vos visites et établir des circuits à pied, en VTT, en voiture.
Au plaisir de vous avoir dans notre région, pour découvrir d'autres secrets
Cécile et ses enfants
Genève
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, à 3 personnes, chez Cécile. Le gîte est très bien, propre, avec tout ce que l'on peut avoir besoin.
Nous n'avons pas testé les talents culinaires de Cécile mais ce sera pour la prochaine fois !
Quel plaisir d'avoir des œufs frais (les poules sont dans le jardin et cela nous permet également d'évacuer les restes de cuisine !) ainsi que des légumes.
Quant à la piscine, après une demi journée de visite et de marchés, quel bonheur d'aller s'y rafraîchir.

Astuce pour la chambre : Tous les gîtes et chambres sont bien situés et le calme y règne partout
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour à tous les 4
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot, je vois que le retour en Suède c'est bien passé.
Au plaisir de vous revoir dans notre région
Cécile et sa famille
chalonnes sur loire
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé quinze jours formidables grâce à l'accueil chaleureux de Cécile et ses enfants, toujours prêts à nous renseigner sur la région, à nous donner des astuces et des bons plans. Le gîte est très agréable, surtout avec un bébé, la piscine est sécurisée, bref, tous nos critères ont été respectés. Et le plus important : gîte au frais la journée et la nuit, literie impeccable pour de bonnes nuit de repos ! Un petit bémol cependant concernant notre arrivée : nous avons trouvé le ménage un peu "vite fait", peut-être que nous étions plus attentif avec notre bébé qui rampait à cette époque. Sinon c'est vraiment un endroit à conseiller, je pense que nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci pour ce message, pour ce qui est du ménage celui-ci est fait par nos soins dés le départ des hôtes (aspirateur, javel, poussière, vitres) le gîte étant de plain pied il salit peut-être plus vite, surtout le jour d'arrivée lorsque les hôtes s'installent.
Au plaisir de vous avoir de nouveau chez nous et bine le bonjour à Pierre.
Rhône
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours très sympathiques en famille dans ce gîte récemment refait. L'accueil est très agréable, la cuisine excellente (c'est vraiment un point très fort), les chambres impeccables et le cadre bien sympa. Le tout très bien situé pour faire par ex de belles ballades directement en partant du gîte (mur de la peste notamment). On est également proche de nombreux sites touristiques.
On en redemande !

Astuce pour la chambre : Aucune nuisance sonore, l'endroit est très calme quelles que soient les chambres a priori
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce gentil message, et je confirme toutes les chambres sont très calme sans problème, nous nous appliquons à le signaler dés que des gens veulent réserver chez nous.
Au plaisir de vous revoir dans notre région.
Le Pradet, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons passé un séjour très agréable chez Cécile, les chambres sont propre, très bien équipés, et très confortables. Que dire de la famille.... très conviviale, nous avons passés une superbe soirée, les garçons,les grands parents se sont joints a nous pour un succulent repas.... ta première était une réussite Cécile, tu peux la mettre a la liste de tes menus.
amis motards soyez les bienvenues, votre monture dormira au sec et en toute sécurité. encore merci et surement a bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour ce gentil message, pas de problème je mets mon essai culinaire sur les menus, et bien sur bienvenu à tous les motards car chez nous les montures sont aussi chouchoutées!!!!!
A très bientôt, bon week end au milieu des voiles..... nous se sera une prochaine fois
Cécile et sa famille.
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
N° 2 sur 4 à Lagnes
Grand Hotel Henri
Grand Hotel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote Chez Cecile

Établissement : Chambres d'hote Chez Cecile
Adresse: 492 route de l Isle, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hote Chez Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.