“un petit coin tranquille du Lubéron”

Chambres d'hote Chez Cecile
Les Avenières, France
“un petit coin tranquille du Lubéron”
Avis écrit le 1 juin 2014

Première expérience en chambre d'hôtes satisfaisante. Accueil chaleureux, un cadre agréable au milieu des fleurs. Cécile est de bon conseil pour la visite de la région.Chambre très correcte, bien agencé et fonctionnelle. Petit déjeuner à notre convenance avec des produits maison.
Valentin 38

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour ce gentil message.
Nous avons été très heureux de vous faire découvrir l'accueil familial, le cadre chaleureux et convivial d'une chambre d'hôte, ainsi que les trésors cachés de notre région.
Au plaisir de vous revoir chez nous
Cécile et sa famille

Voyage solo
Moselle
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Voilà un endroit bien agréable avec un joli jardin qui saura ravir les amoureux des fleurs, les amis des animaux (lapins, poules, toutous) et les enfants (piscine, balançoires...). Merci à Cécile pour sa gentillesse, son accueil et sa disponibilité. Le petit déjeuner était copieux, nous nous sommes régalés! Lagnes est un charmant petit village au calme, idéalement situé, proche de l'Isle sur la sorgue, Gordes, Roussillon... Nous vous envions d'habiter une si belle région!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour à vous 2
Merci pour ce gentil message, espérant vous revoir parmi nous lors de prochaines vacances pour vous faire découvrir encore des trésors de notre région
Cécile et ses fils
Quincy sous sénart
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons une grande habitude des chambres d'hôte et celle-ci est très moyenne. Accueil aussi froid que le gîte. Très impersonnel. Le petit déjeuner discount n'est pas digne d'une chambre d'hôte. Seule les confitures sont faites maison. Dans la salle de bain il y a le minimum soit une serviette par personne, pas de petite attention telles que petit savon, mouchoirs etc...

Astuce pour la chambre : Demandez s'il y a du chauffage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Je ne suis pas surprise de cet avis venant d'un couple avec leur fille venu pour 1 nuit, en cette fin d'année 2013. Pour leur chambre, appartement, salon, chambre, cuisine, salle d'eau avec 1 chauffage et un savon au-dessus du lavabo.
Pour le chauffage, Il y a 2 autres radiateurs, un de 1000w pour la chambre (20m²) et un de 2000w, pour la partie salon, cuisine.
Ils les avaient mis tous les 2 dans la chambre à fond, ce n'était pas une chambre mais un sauna, ce qui fait que dans le salon c'était une glacière.....

Le petit-déjeuner est servie sous forme de buffet à volonté, avec boissons chaudes, jus de fruits, fruits de saison (n'ont consommé), yaourts, céréales, saucisson et fromages de la région (n'ont consommé), brioche, cake maison aux fruits confits d'Apt (non consommé), croissants et baguettes maison, confitures maison, grands choix de miel de la région.

Nous faisons chambres et table d'hôte depuis le 10/7/2001, nous avons des hôtes qui reviennent toutes les années et depuis plusieurs années, pour de court et long séjour, alors je ne pense pas que nous fassions "un service à la chaîne"...........et notre accueil est le même pour tous nos hôtes.
Tourbes, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux,gîte d'une propreté irréprochable,Cécile connait bien sa région et vous sera toujours de bons conseils.Le petit déjeuner est à la hauteur de sa générosité,à renouveler le plus tôt possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire et se sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous pour vous faire découvrir d'autres secrets, et groumandises à notre petit-déjeuner.
cécile et ses fils
Miribel, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon accueil chez Cecile,
De l'authenticité, de bons conseils pour visiter la région .
Belle région, beau cadre, pour ceux qui aiment les ballades notamment autour de villages atypiques
A recommander , tres bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour ce commentaire, en effet nous sommes très bien situé pour découvrir tous les villages provençaux en faisant très peu de kilomètre, et aussi faire de belles balades à pied ou en VTT en partant de la maison.
Heureux de vous avoir reçu chez nous
Cécile et ses fils.
Port Ste Foy et Ponchapt
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une agréable semaine, Cécile et ses fils sont très accueillants, et toujours de bons conseils pour visiter au mieux leur magnifique région. Le gîte est très confortable, et la terrasse ombragée. Sa situation géographique nous a permis de visiter un maximum de site dans un rayon de 40 kms. C'était super !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour à tous les 2
Merci pour ce gentil message, et en effet nous sommes toujours à votre disposition, étant de la région depuis plusieurs générations, pour vous aider dans vos visites et établir des circuits à pied, en VTT, en voiture.
Au plaisir de vous avoir dans notre région, pour découvrir d'autres secrets
Cécile et ses enfants
Genève
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, à 3 personnes, chez Cécile. Le gîte est très bien, propre, avec tout ce que l'on peut avoir besoin.
Nous n'avons pas testé les talents culinaires de Cécile mais ce sera pour la prochaine fois !
Quel plaisir d'avoir des œufs frais (les poules sont dans le jardin et cela nous permet également d'évacuer les restes de cuisine !) ainsi que des légumes.
Quant à la piscine, après une demi journée de visite et de marchés, quel bonheur d'aller s'y rafraîchir.

Astuce pour la chambre : Tous les gîtes et chambres sont bien situés et le calme y règne partout
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour à tous les 4
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot, je vois que le retour en Suède c'est bien passé.
Au plaisir de vous revoir dans notre région
Cécile et sa famille
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote Chez Cecile

Établissement : Chambres d'hote Chez Cecile
Adresse: 492 route de l Isle, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hote Chez Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.