“René et Marie GILET” 4 5 étoiles

492 Les Chemins de l'Isle D99, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Rennes, France
“René et Marie GILET”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous avons passé une excellente semaine, très bon accueil , et convivialité autour de la table d'hôte, lieu agréable et reposant
à conseiller les produits faits maison( yaourts, confiture, pain, légumes du jardin...)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour à tous les 2

Nous avons été très content de faire votre connaissance et de vous faire découvrir notre région et quelques plats régionaux
Peut-être aurons nous la chance de vous recevoir chez nous lors de prochaines vacances
Amitiés à tous les 2

Voyage solo
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un réel plaisir de partager d'aussi bons moments "en famille". 2ème séjour qui confirme l'excellente impression laissée par le premier. Absolument rien à reprocher à Cécile et à sa famille. Accueil, qualité du logement et convivialité autour de la très bonne table ... plaisirs simples à partager avec des gens charmants. La prochaine fois j'espère pouvoir savourer les petits gris de Mamie ...
Claude + Cathy

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour à tous les 2

Nous aussi nous avons été très content de vous revoir, et la neige était bien présente au Ventoux. Pas de problème les "petits gris" vous attendent
Cécile et da famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Du positif et du négatif.
La propriétaire et ses enfants sont charmants, le jardin magnifique, la piscine fait très envie !

En revanche, éviter la suite Mont du Vaucluse, faite de bric et de broc : tout grince, fils électriques à nu à de nombreux endroits, des travaux sont nécessaires.
Le dîner, servi en plateau repas, n'a vraiment rien d'exceptionnel pour le prix : les quantités ne sont pas là, la présentation non plus, et on vous amène des bouteilles de vin débouchées.
On n'est pas au restaurant c'est vrai, mais en comparant ce service avec ce que l'on a pu connaître ailleurs pour le même prix, franchement : non !
Pour le petit déjeuner, du choix parmi les confitures faites maison, et pour le reste : c'est de l'industriel.

En conclusion : nous n'y retournerions pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour à tous les 3 (motards de Paris arrivée vers 19h30 sous la pluie, bel orage de printemps)

Donc pour la piscine s'était râpé !!!!

Pour la "suite mont du Vaucluse" comme cela est noté sur notre site : chambre mansardée=bois=craque, fil électrique= rallonge et antenne TV, à nu pas trouvé....

Ces 3 motards avaient demandé 3 plateaux repas, de nouveau comme indiqué sur note site : repas servis sur votre terrasse comprenant : apéritif, entrée, viande ou poisson, légumes, fromages, dessert, vin pour 20€ par personne, nous posons tout sur la table et les gens se débrouillent, sinon il faut prendre la table d'hôte et mangez à notre table avec les autres hôtes, pas les mêmes services, présentation et tarif..... (vin débouché ils ont dégusté 2 grands crus de la région !!!!!)

Petit-déjeuner : c'est l'industrie... croissants, pain au chocolat et baguettes au levain cuit tous les matins (dans notre four). Yaourts maison, madeleine, cannelés maison, œufs de nos poules, confitures maison, gâteaux maison. Par contre je suis désolée mais je n'ai pas encore de vache ni de cochon à la maison donc fromages et saucissons du marché paysans de Velleron.

Petit oubli : les motos étaient bien installées dans un garage !!!!! étendoirs abrité pour les habits trempés.

J'espère que malgré tous ces problèmes rencontrés chez nous, vous avez fait un bon voyage à travers la Drôme, Provence, Hautes alpes.

Bien à vous
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je tiens particulièrement à mettre un avis plus que positif sur l'établissement "Chambres d'hotes Chez Cécile car la publicité que l'on m'avait fait sur ce lieux et sa propriétaire n'est pas du tout exagérée et usurpée . Nous avons passé un séjour fabuleux , noyé dans la convivialité et la gentillesse et tout ça arrosé de qualité dans les produits servis et de professionnalisme dans les services rendus. Je recommande ce bel endroit et je vous garantis que je suis quelqu'un de très sélectif, mais de nos jours la qualité et la gentillesse doivent être encourager et féliciter car parfois on paye deux à trois fois plus cher pour des services laborieux, alors encore Merci et à bientôt sûrement !!!

Bonjour à tous les 2

Nous aussi nous avons été très content de faire votre connaissance, merci beaucoup pour ces éloges.
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

2 eme séjour chez Cécile toujours aussi sympa, gite très bien, ambiance familiale très sympa, et excellent repas partagés entre amis et nos hôtes......toujours de bon conseil pour les sites a découvrir, cette fois c’était le ventoux, garage sécurisé pour les motos.......... a bientôt surement......

Bonjour à tous

Eh oui il y avait bien de la neige au Ventoux !!!!! Quel régal de vous avoir eu à nouveau chez nous avec vos amis
Les Avenières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Première expérience en chambre d'hôtes satisfaisante. Accueil chaleureux, un cadre agréable au milieu des fleurs. Cécile est de bon conseil pour la visite de la région.Chambre très correcte, bien agencé et fonctionnelle. Petit déjeuner à notre convenance avec des produits maison.
Valentin 38

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour ce gentil message.
Nous avons été très heureux de vous faire découvrir l'accueil familial, le cadre chaleureux et convivial d'une chambre d'hôte, ainsi que les trésors cachés de notre région.
Au plaisir de vous revoir chez nous
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Voilà un endroit bien agréable avec un joli jardin qui saura ravir les amoureux des fleurs, les amis des animaux (lapins, poules, toutous) et les enfants (piscine, balançoires...). Merci à Cécile pour sa gentillesse, son accueil et sa disponibilité. Le petit déjeuner était copieux, nous nous sommes régalés! Lagnes est un charmant petit village au calme, idéalement situé, proche de l'Isle sur la sorgue, Gordes, Roussillon... Nous vous envions d'habiter une si belle région!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour à vous 2
Merci pour ce gentil message, espérant vous revoir parmi nous lors de prochaines vacances pour vous faire découvrir encore des trésors de notre région
Cécile et ses fils
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
Grand Hotel Henri
Grand Hotel Henri
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 8 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas de Cure-Bourse
Le Mas de Cure-Bourse
N° 10 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Chambres d'hote Chez Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hote Chez Cecile

Adresse: 492 Les Chemins de l'Isle D99, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Lagnes
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hote Chez Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.