Contrôle des avis
Avis publié : 29 septembre 2017

Si vous recherchez un endroit simple, chaleureux, tranquille et bien placé, n'hésitez plus, c'est ici, chez Cécile... idéalement placé pour visiter la haute Provence, vous débuterez par un petit déjeuner digne de ce nom, profiterez des bons conseils de Cécile qui connaît parfaitement sa région natale. Chambres simples parfaitement équipées (tv, wifi, frigo, micro-ondes...), terrasses privatives, piscine, parking sécurisé et tranquillité assurée... Cécile et ses enfants sont à votre écoute et vous mettrons dans les meilleures dispositions... après de nombreuses années à écumer la région, nous avons notre adresse et n'hésitons pas, c'est notre endroit... rapport qualité/prix imbattable... Merci encore à vous Cécile, nous vous souhaitons tout le meilleur pour votre famille... A très bientôt... Chantal & Thierry.

Astuce pour la chambre : la Ventoux, spacieuse avec barbecue....
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017

Merci à tous les 2, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons chez nous depuis quelques années et nous continuerons à le faire encore avec plus grand plaisir. Nous avons eu de la "petite" pluie hier de 16h à 18h.........
Grosses bises à tous les 2

Avis publié : 11 août 2017

Magnifique endroit, bien situé. Beau jardin, piscine et coins jeux agréables! Chambres pratiques et petites terrasses intimes bien pensées. Avons passé 4 nuits et un séjour très agréable, avec de bons conseils pour les stationnements lors des visites, les bons restaurants du coin. On y retournera. Bravo et Merci Cécile pour tout l'investissement et votre gentillesse...Nathalie B.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Merci, pour ce très gentil commentaire et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous

Avis publié : 22 juillet 2017

Accueil très agréable, Cécile n'hésite pas à donner ses conseils sur les endroits à visiter. Le logement (nous étions en chambre d'hôte) est bien, propre, suffisant pour passer un bon séjour. La piscine est grande et le jardin très joli. Le petit déjeuner est parfait, produits locaux, croissants, pain, beurre, confiture maison, salé (saucisson et fromage, possibilité d'omelette aux œufs de poule ou canard), café ou thé, gâteaux, etc....

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Merci pour ce gentil commentaire, précision le pain et les croissants sont livrés tous les matins par un boulanger du coin.
A très bientôt pour découvrir notre belle région
Cécile

Avis publié : 8 juin 2017

Nous avons séjourné 1 nuit "Chez Cécile", dans la suite « Mont du Vaucluse"

Ce logement mansardé, à l'étage, comprend :
- une chambre (2 ou 3 pers),
- une seconde chambre pour les enfants (2 pers)
- salon –séjour - tv, un coin repas (avec frigo, micro-onde, évier, vaisselle),
- une douche,
- un wc séparé.

Le lieu est sécurisé avec un portail à code et un emplacement couvert est prévu.

L'accueil est parfait, chaleureux et très agréable. Les explications très claires.

Pour le petit-déjeuner rien à redire non plus. Il y a pas mal de choix et beaucoup de fait maison ou des alentours. Nous nous sommes régalés.

Merci pour tout.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Merci pour ce commentaire, merci à vous de nous avoir choisit pour petite escapade, au plaisir de vous revoir chez nous
Chhambres d'hôtes "chez cécile"

Avis publié : 7 mai 2017

Nous avons séjourné 4 nuits chez "Cécile" en chambre familiale « Mont du Vaucluse,
(2 grands parents et 2 petits enfants)
Ce logement mansardé, à l'étage, comprend :
- une chambre (2 ou 3 pers),
- une seconde chambre pour les enfants (2 pers)
- salon –séjour - tv, un coin repas (avec frigo, micro-onde, évier, vaisselle),
- une douche,
- un wc séparé,
Parfait pour nous quatre.
Les petits déjeuners sont copieux et excellents avec grand choix de thés ou chocolats, confitures maisons de toutes sortes, yaourts maisons, riz au lait, pain baguette à la farine bio de son boulanger local, gâteaux « maison » comme cake à la banane ou aux cerises et aussi d’excellentes fraises du pays, et œufs frais des poules de Cécile élevées en plein air dans le jardin .
Cécile est très soucieuse du bien être de ses hôtes et nous a, de plus, prodigué de précieux conseils pour visiter la région

Merci encore pour votre accueil chaleureux et pour la gentille attention de la maman de Cécile qui, au moment de notre départ, nous a offert du muguet de son jardin

Une très bonne adresse à conserver et conseiller.
Séjour du 17 au 21 avril 2017

Josiane, René, et les petits enfants

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
ceciletlagnes, Propriétaire de Chambres d'hote Chez Cecile, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

Bonjour à tous les 4
Merci pour ce très gentil commentaire, j'apprécie énormément.
Grosses bises à tous les 4