“Avis "une vue sur cour"”
Avis sur UnE VuE SuR CouR

UnE VuE SuR CouR
Avis publié : 31 août 2012

Impeccable !
Une gentillesse + acceuil énorme, chambre superbe !
Nous nous arrêterons certainement de nouveau à Lagnes chez "une vure sur cour" lors d'un prochain passage.
Famille Vincke
Roeselare
Belgique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2012

Avec le talent que lui confère son métier de peintre, Marie Noëlle Bégat a donné un certain cachet à cette maison d'hôtes pleine de charme, les tons sont tous en harmonie. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de Monsieur et Madame Bégat. Le prix est un peu élevé, pour la chambre qui est très petite et manque d'espace et de lumière, mais très jolie salle de bains.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Un cadre magnifique ou se mele calme et beauté. on apprécie les chambres confortables ainsi que la toiture terrasse pour le petit déjeuner où la vue est imprenable.
L'hôte vous accueille avec le sourire et n'est pas avide de conseil pour agrémenter vos visites de la région. Son gout pour l'art apporte une touche originale à votre séjour sans forcément vous envahir.
A recomander pour les amateurs d'art à la recherche de quelque chose de différent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Avec Marie-Noelle, on pourrait se sentir un véritable artiste en 1 journée! Au cours de ses stages de peinture, le professeur est là pour vous guider à chaque étape, mais l'élève fait, réalise de bout en bout. A la fin de la journée, on repart, fier, son oeuvre sous le bras. C'est époustouflant pour un novice, et comme souvenir de son séjour, c'est encore mieux qu'un album photo.
Dans sa maison, on se sent très vite à l'aise. C'est le calme assuré, la déco est extra: simplicité, harmonie des couleurs, originalité. Normal, l'artiste est passé par là. Pour déconnecter et pour prendre des idées, dans la région des brocanteurs, des belles pierres et du fer forgé, "une vue sur cour" est une valeur sûre.
Et puis il y a le contact et l'acceuil, dans la simplicité et la gentillesse. On reste à discuter au petit déjeuner, autour des confitures maison, d'une assiette de fraises fraichement cueillies ou d'un délicieux cake, sur la terrasse dans la douceur du matin, et rien que ça, ça nous met de bonne humeur pour le reste de la journée.
C'est une adresse authentique, alors cours y vite, cours y vite.
A ne pas manquer également, le restaurant de Lagnes à 30m.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Chaque année, depuis 5 ans, je pars une semaine en stage de peinture avec une amie.
Je n'ai jamais été déçu ,je loge dans une chambre d'hôtes merveilleusement aménagée avec une très jolie salle de bain,sans parler du petit déjeuner servit en terrasse en plein soleil :UN VRAI BONHEUR .J'apprécie le calme et l'accueil chaleureux des maîtres de maison ,nous sommes accueillis chaque année avec beaucoup de simplicités et de convivialités.Un moment de détente inoubliable.La maîtresse de maison est une femme de grande valeur qui sait se rendre disponible pour se hôtes tout en faisant partager sa passion de la peinture. Je conseille vraiment cet endroit idyllique pour se ressourcer et se reposer.L'authenticités de cette destination me ravit chaque année .J'ai déjà réservé ma chambre pour l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

de passage dans la région, nous avons pu profité de ce joli petit endroit pas loin de l'isle sur la sorgue. Un accueil très chaleureux de la maitresse de maison Marie-Noelle Bégat qui vous fait partager sa passion pour la peinture, la déco et les produits du terroir. Jolie chambre superbement décorée avec une très belle salle de bain. Très agréable moment passé au calme avec "vue sur la cour". Ne pas oublier de prendre le bon petit déjeuner sur la terrasse bien ensoleillée avec une vue superbe sur le Lubéron. Endroit très sympa, à ne pas rater si l'on vient dans la région !!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Au risque que la bonne adresse s'ébruite, nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes. L'accueil, la recherche de la déco et le copieux petit déjeuner composé de produits frais et maison ...bref, tout ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôtes est réuni ici! Et sur le départ, une délicate attention de la maîtresse des lieux! MERCI

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
À 5,5 km
À 1,2 km
La Cour des Sens
La Cour des Sens
N° 1 sur 7 à Lagnes

Vous connaissez UnE VuE SuR CouR ?

Informations supplémentaires concernant UnE VuE SuR CouR

Adresse: 42 rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lagnes
Catégorie de prix : 93€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UnE VuE SuR CouR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.