“Très beau séjour”
Avis sur UnE VuE SuR CouR

UnE VuE SuR CouR
Avis publié : 27 avril 2013

Un endroit merveilleux où l'on se sent bien. Une belle décoration très actuelle. Des propriétaires
très accueillants et très attentionnés. Encore une fois merci Marie-Noëlle. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
SURCOUR, Propriétaire de UnE VuE SuR CouR, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Avis publié : 26 avril 2013

Chambre d'hôtes à recommander: accueil chaleureux, chambre décoré avec beaucoup de goût, bel espace, belle salle de bain. La maison est originale et pleine de charme.
Petit-déjeuner gourmand, avec en prime, le chat qui vient se faire caresser...
A refaire sans hésiter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
SURCOUR, Directeur général de UnE VuE SuR CouR, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Avis publié : 9 avril 2013

Un endroit charmant ,un accueil merveilleux, des chambres decorees avec gout, des propriétaires prévenants et accueillants ! L'ambiance est comme nous l'aimons,on s'y sent bien! Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2013

En entrant dans la cour on découvre une jolie maison en pierre qui pourrait devenir une carte postale. La déco y est à la fois raffinée et très actuelle, la maîtresse des lieux, Marie-Noëlle y attache une grande importance et ça se sent! Sa touche d'artiste peintre rend le lieux encore plus personnel.
L'accueil y est très chaleureux, on se sent vite à l'aise.
La literie est excellente et le linge parfait, il n'y a aucun bruit la nuit, une adresse qu'il faut retenir!

Astuce pour la chambre : La 1ère chambre est la plus "cocoon", plus petite mais avec des couleurs plus chaudes et q...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Très bien, de bons conseils. L'hôtesse Marie Noëlle a pris du temps le soir à notre arrivée et le matin. Je suis repartie avec du matériel (une palette) sur laquelle je vais pouvoir travailler grâce aux précieux conseils et idées donnés par Marie Noëlle. Très bon restaurant à côté.
Petit déjeuner très bien fourni et recherché. Vivement conseillé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

C'est avec grand plaisir que depuis 4 ans, avec une amie, nous passons quelques jours chez Marie Noëlle et Michel BEGAT, dans leurs chambres d'hôtes "une vue sur cour".
C'est une charmante maison de village provençale, l'acceuil, la beauté des lieux, le calme, leur gentillesse, les petits déjeuner sont trés bien servis (pain, croissanterie et différentes confitures maison), chambres et salles de bains sont agréables, très bonne literie.
La décoration est de très goût, on reconnait la touche de Marie Noëlle, dont d'atelier de peinture dans la cour, mérite de s'y arrêter et s'initier à la peinture sur ses conseils avisés.
Bref, le rendez vous est pris pour le prochain automne.
Sylvie, Joëlle. 38860 LES DEUX ALPES

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Impeccable !
Une gentillesse + acceuil énorme, chambre superbe !
Nous nous arrêterons certainement de nouveau à Lagnes chez "une vure sur cour" lors d'un prochain passage.
Famille Vincke
Roeselare
Belgique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
À 5,5 km
À 1,6 km
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez UnE VuE SuR CouR ?

Informations supplémentaires concernant UnE VuE SuR CouR

Adresse: 42 rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lagnes
Catégorie de prix : 94€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UnE VuE SuR CouR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.